|
Auteur | Sujet : Frédéric ce Lordon |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2015 à 18:18:23 ![]() ![]() |
teepodavignon | Tu peux aller jusqu'à anti capitaliste. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-09-2015 à 00:48:45 --------------- Laurent est mon fils. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-09-2015 à 17:01:27 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
teepodavignon |
Son idée est que s'il y a violence armée l'état gagne car il a des moyens que n'ont pas le peuple, et que la violence radicale a agit comme repoussoir et a échoué dans le passé. C'est principalement ça son argument. Mais oui une crise engendre bien de la violence et il le dit que ce n'est pas une parti de plaisir. Donc il faut faire attention à ce dont on parle quand on parle de violence ou non violence. Si on parle d'aller poser une bombe dès le premier jour où on est pas content ou celle qu'on a eu l'occasion de voir en Tunisie ou en Égypte. Il y a des moment, des personnes et des lieux où la violence n'est pas souhaitable car elle a déjà échoué. Message édité par teepodavignon le 30-09-2015 à 17:33:44 --------------- Laurent est mon fils. |
LaMuleDesPorteCles |
teepodavignon | C'est en première page --------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 | Elle est pas mal cette vidéo --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
teepodavignon | J'en fait deux petits --------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 | Celui sur le sondage, c'est à mon avis vrai dans la majorité des sondages. Par contre, quand une question est simple, je pense qu'un sondage est intéressant. Par exemple : "Quel est votre couleur préféré ?" c'est assez simple et il n'y a pas besoin d'avoir de débat pour pouvoir répondre à cette question.
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
LaMuleDesPorteCles | Il sera sur France Inter à 19h20 dans l'émission "le téléphone sonne". |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2015 à 17:12:03 ![]() ![]() |
guibil Abusus non tollit usum | Je met le lien ici :France Inter |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | "Ce que nous pouvons" --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
guibil Abusus non tollit usum | http://news360x.fr/frederic-lordon-eric-hazan/
|
grozibouille | En finir avec le « Lordon-roi » ? Les intellos et la démocratie
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
teepodavignon | Frédéric Lordon à Tolbiac 30 mars 2016
--------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | +1 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
D'ailleurs Spinoza est à l'honneur dans les nouveaux chemin de la connaissance sur France Culture cette semaine. --------------- Laurent est mon fils. |
Rontgen | Fredo est à la Nuit Debout, et il est pas content |
teepodavignon | Un discours qui a bien mobilisé on dirait. --------------- Laurent est mon fils. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Drap --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
teepodavignon | http://blog.mondediplo.net/2016-04 [...] dernes-2-2
--------------- Laurent est mon fils. |
disanthus | Quand Frédéric Lordon dévoile l'inquiétant projet de Nuit debout
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
disanthus |
|
helicon2 |
Lt Anderson Stalker toujours |
Message édité par Lt Anderson le 26-04-2016 à 20:10:05 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
disanthus |
|
_tchip_ | Lordon le parrain Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 26-04-2016 à 20:19:54 --------------- He likes the taste... |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 27-04-2016 à 00:05:17 |
helicon2 |
helicon2 |
teepodavignon |
Ecoute les débats y a des gens pas d'accord entre sans qu'ils se fasse dégager. Nuit debout né d'une rupture entre les français et son élite : «Vous voulez pas la loi El Khomri ? Vous l'aurez quand même !» Message édité par teepodavignon le 27-04-2016 à 08:59:54 --------------- Laurent est mon fils. |
disanthus |
|
teepodavignon |
Cambadélis est passé et il ne s'est pas fait exclure --------------- Laurent est mon fils. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
helicon2 |
Merome Chef des blorks | Un dialogue entre Lordon et Mercier (syndicaliste Peugeot Aulnay), très intéressant : https://la-bas.org/les-emissions-25 [...] re-mercier
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
[C+] En aparté - FRÉDÉRIC DIEFENTHAL | Rheinhard Mey/Frederic Mey |
Musique d'amélie poulain avec frédéric miterrand | |
Plus de sujets relatifs à : Frédéric ce Lordon |