|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et si le FN prennait le pouvoir ? |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 11:33:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 11:36:08 Les militaire prendraient le pouvoir. |
Empificator légendaire | Je regarde la baudruche se dégonfler.
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
bouh94 | je crois que ça ne peut pas etre pire que sarko........ |
keller31 | Mais qu'elle répartie camarades !!! clap clap !!!! --------------- Le capitalisme ne peut être pensé que par le communisme |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 03-03-2011 à 11:47:11 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
keller31 | La france qui quitterait l'UE, crois moi sa changerait ton quotidient. Le retour au franc aussi ... --------------- Le capitalisme ne peut être pensé que par le communisme |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 03-03-2011 à 12:05:30 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 11:49:38 |
Empificator légendaire |
Anonymouse |
Empificator légendaire |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 12:30:11 si ça peut nous eviter une cruche à l'elysée |
santufayan |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Zangalou | je doute qu'on puisse faire pire que ce qu'on a actuellement en france, quelque soit le parti au pouvoir. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 22:42:14
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |