|
Auteur | Sujet : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:00:41 |
tommy february6 | Et la suppression pure et simple de la commission? |
Laurent_g |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:55:45 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 00:32:06 |
Laurent_g |
|
Message édité par Magicpanda le 15-09-2004 à 00:36:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Laurent_g |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 01:15:10 |
CHubaca Couillon |
si on vote pas c'est surtout tres con |
Laurent_g | Edité Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 01:15:27 |
CHubaca Couillon |
j'suis d'accord, une constitution ça doit donner quelques concepts de base, simples et décris sans charabiat juridique |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 01:37:37 |
Magicpanda Pushing the envelope | d'un autre coté on a jamais dans l'histoire de l'humanité , envisagé de structure politique telle que l'Europe des 25 , difficile d'avoir des reperes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Laurent_g |
|
d750 |
|
CHubaca Couillon |
d'apres ce que j'ai compris c'est justement ça la 3eme partie
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 02:16:56 |
CHubaca Couillon |
vas dire ça aux belges, ils vont apprécier |
CHubaca Couillon |