|
Auteur | Sujet : Etes vous pour une hausse de la TVA ? |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:24:25 |
Yagmoth Fanboy |
|
boober Compromis, chose due |
oui m'enfin vaut mieux 1 riche qui paye 100 000€ (au lieu de 150.000) d'impots et 9 classes moyennes 800€ chacun que 1 riches qui se barrent ailleurs et qui paye plus rien et 9 classes moyennes qui payent aller meme 1000€ d'impots. (pour essayer de compenser) deja ça fait plus d'argent dans les caisses en comptant le riches et secondo les classes moyennes sont gagnantes, meme avec une hausse de TVA Message cité 2 fois Message édité par boober le 31-07-2007 à 15:42:49 |
Gardavous |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 16:47:32 |
Yagmoth Fanboy |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 31-07-2007 à 16:55:49 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
lokilefourbe |
--------------- |
|
boobaka | Oui mais quand tu reduis de peu à rien, ta nuance est minime. cf le pouvoir d'achat des familles modestes.... Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 31-07-2007 à 16:59:12 --------------- www.google.fr |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
ok pourquoi pas. mais au niveau des caisses de l'etat c'est pas tout a fait pareil. m'enfin bon. je trolle Message édité par boober le 31-07-2007 à 17:05:47 |
Quesque |
Message édité par Quesque le 31-07-2007 à 17:10:36 |
pactole@ |
|
Quesque | L'exemple même de l'échec de l'EN ! |
LooSHA D'abord ! |
En Irlande on est à 12,5%, et en Estonie on est à 0% sous certaines conditions. Mais c'est moi le con. Message édité par LooSHA le 31-07-2007 à 17:25:08 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Ecoute, ta posture, tu la remballes, t'es pas vraiment en position de la sortir. De 1, beaucoup ici n'ont pas voté Sarkozy, de 2, beaucoup, souvent les mêmes, sont pour un arrêt du nivellement par le bas des taux d'imposition, une progressivité accrue et une harmonisation fiscale au niveau européen. Putain, ça m'gave. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 31-07-2007 à 17:40:20 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Quesque |
pactole@ |
J'ai du mal à croire que les gens aient voté pour être traité comme jacquouille qui va chercher ses pommes sautés projetées avec noblesse par monseigneur Godfroie sur le tapis Louis XVI. A mon avis ils ont pas compris quoi Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 31-07-2007 à 18:12:42 |
|
a mais l'UMP est tres fort en communication. ou les gens sont pas tres malins. au choix. Message cité 1 fois Message édité par boober le 31-07-2007 à 18:18:11 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
BoraBora Dilettante |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 31-07-2007 à 19:37:23 |
Publicité | Posté le |