|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Édouard Philippe : 2027 acté |
fiend41 why not ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 11:58:37 |
fiend41 why not ! | alors comment qu'il réagit le futur président tête d'oeuf ?...
Message édité par fiend41 le 10-06-2024 à 09:42:38 |
Juliano66 | Je pense qu'est venu le temps d'Edouard Philippe |
asmomo | Le RIC à part bordéliser complètement le pays ça sert à quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Edouard Philippe revendique davantage d’autonomie pour Horizons aux législatives 2024 (Le Monde) :
Message édité par Astro 111 le 14-06-2024 à 02:31:24 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Juliano66 | Je viens de lire les commentaires sous une vidéo Youtube d'une interview d'Edouard Philippe. Il prend aussi cher que Macron, peut-être même plus : crane d'oeuf, le vendu Pfizer, Monsieur 80km/h, Monsieur Vaccin, Fantomas, etc. C'est pas gagné Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 14-06-2024 à 11:24:06 |
mirtouf Light is right ! |
On aura de bonnes raisons de se marrer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 21:59:11 |
Juliano66 | Edouard Philippe sur BFM TV à 8h30 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
fiend41 why not ! | on oublie aussi : lobbyiste pro nucléaire...
Message édité par fiend41 le 18-06-2024 à 11:30:18 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Édouard Philippe dans "C à vous" : https://www.france.tv/france-5/c-a- [...] heyer.html Édouard a dit :
J'ai retranscris mot pour mot Edouard Philippe au micro de Paul Larrouturou : Message édité par Astro 111 le 20-06-2024 à 20:53:43 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
fiend41 why not ! | un générateur de pipotron pourrait sortir des phrases pareilles... et ça couterait pas un rond..
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
le rouge PSN : Jyuuza | Il a perdu en charisme. Néanmoins, on voit qu'il a investi dans les salons d'UV avec son teint halé. Pourtant il est maire du Havre hein. |
NightEye | Un collègue, dont le député est Horizons, vient de recevoir un sms l'invitant à venir écouter Edouard Philippe demain.
Message édité par NightEye le 21-06-2024 à 16:40:02 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
PetitJean Hej | sacré Fifou chez Bouleau qui ne veut pas avouer son projet 2027 --------------- @+ | au revoir Gwen |
fiend41 why not ! | en mode, je suis bronzé et je vais vous faire passer la pilule
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Juliano66 | Il aura mon vote, sans hésiter. |
fiend41 why not ! | on avait deviné . tout est en route |
joams | Vu le nombre de post depuis 4 ans, tout le monde s en fout, et puis c est pas comme si c était pas prévisible. Message cité 1 fois Message édité par joams le 04-09-2024 à 07:01:22 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est assez pathétique oui, il ne se fait pas une bonne publicité. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ElPedro Virtual worker |
|
toutsec | Juin 2027 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 04-09-2024 à 09:33:11 |
Blue_Everest |
|
standalone |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fiend41 why not ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |