|
Auteur | Sujet : Édouard Philippe : 2027 acté |
---|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 18:16:06 |
mirtouf Light is right ! | Il prépare 2027 hein. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fiend41 why not ! | déçevant tout ça, il a la patience de 5ans de plus ? il aurait pu vite accéder au trône de lumière vu le bazar actuel. Message édité par fiend41 le 15-12-2021 à 12:37:24 |
asmomo | Pour moi il n'a jamais songé à 2022, à part accident de Macron (genre vrai accident, quoi).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iPoule Hédoniste |
|
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 11-01-2022 à 10:18:35 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 19-01-2022 à 22:34:39 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
fiend41 why not ! | faudrait pas qu'il ressemble à Robert Hue pour sa présidence en 2027, ça ne va pas vendre du rêve Message édité par fiend41 le 20-05-2022 à 12:20:12 |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:58:23 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | j'avais laissé ce topic à l'abandon, et puis récemment j'ai vu que le twitter du présentateur de Complément d'enquête avait été mystérieusement suspendu au lendemain du passage de Fifou dans l'émission --------------- oui |
pistache52 |
asmomo | Bof je vois pas trop pourquoi. Si le centre-droit est impuissant pendant 5 ans, les gens ne vont pas spécialement vouloir revoter pour par la suite. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fiend41 why not ! | parce que les moutons bêlent toujours mais finissent par se faire tondre |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Je vois qu'il a encore récemment appelé à l'adhésion. --------------- oui |
asmomo | Lol il était inconnu il le serait resté. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pesos Il faut un cap clair | Doudou qui balance du 67 ans, ils en ont plus rien à foutre les droitos, YOLO --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fiend41 why not ! | doudou , le look coco, faut bosser dessus, t'as pris un mauvais virage là, |
mirtouf Light is right ! | doudou veut se la jouer Brutus:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cheesecake | La vache son alopécie c’est impressionnant |
Ekid |
Message édité par Ekid le 03-02-2023 à 01:13:54 |
asmomo | Il est passé sous la tondeuse :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Blue_Everest |
|
Ticento |
|
fiend41 why not ! | ah lalala l'impatience de doudou ! |
Blue_Everest | Les gens, je sais qu'il est pas encore candidat, mais faudrait peut être penser à remplacer " 2022 " par " 2027" . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Doudou parle
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Blue_Everest |
|
fiend41 why not ! | quand je vois John wick et son look barbu, ça me fait penser à Doudou, comme si c'était lui jeune en mode guedin à Paname Message édité par fiend41 le 07-06-2023 à 10:09:27 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fiend41 why not ! | avant c'était le nucléaire en lobby, et autre chose et etcc, bref du fond de commerce de vendeur camelot tant que ça assoit leur bonne fortune, (souvenir que chirac avait enfin son chateau alors qu'il devait régler le problème des chomeurs.) bref rien ne change, sauf le compte en banque du démago...
Message édité par fiend41 le 08-06-2023 à 09:23:28 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | genre le look il l'a fait expres ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fiend41 why not ! | nixon vs kennedy...
Message édité par fiend41 le 08-06-2023 à 12:44:40 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fiend41 why not ! | on suit l'actualité qu'on peut... Doudou invité à déjeuner par le gras double (Larcher, roi des agapes gratuites)
Message édité par fiend41 le 06-07-2023 à 08:54:17 |
asmomo | Il y avait du homard ou pas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fiend41 why not ! | les gueux ne peuvent savoir
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debout la France] Nicolas Dupont-Aignan – La surprise pour 2022 ! | En 2019, comment hfr voit la présidentielle de 2022 ? Sujets 2022. |
Jean-Philippe | Philippe Katerine bienvenue a barjoland |
Angelique Delorme 2022 | [T.U] Présidentielles 2022 |
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 | Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |
Plus de sujets relatifs à : Édouard Philippe : 2027 acté |