|
Auteur | Sujet : Cecile Duflot sa vie son oeuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 12:50:41 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 12:50:41 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
DannyOcean No church in the wild |
|
Refgt |
|
roschach |
|
DannyOcean No church in the wild |
|
Refgt |
|
Refgt |
|
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 13:40:58 |
roschach |
|
roschach |
|
Refgt |
|
roschach |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Fructidor |
Etre agressif ne résoudra pas mes légitimes interrogations sur cette "décroissante" qui exige que le mot "croissance" figure dans les priorités de l'Europe. Tu devrais te réjouir que mes remarques ne portent pas sur la vulgarité de cette dame, mais bien sur la cohérence des ses actes et de son discours. Et essayer de répondre sur le fond (je sais, c'est beaucoup demander.) Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 11-06-2012 à 18:13:40 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
VictorVVV Citation personnelle |
Libertaire oui, consumériste non.
--------------- Signature des messages |
Refgt |
|
le gars du ch'nord |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Refgt |
|
Fructidor |
Tu as bien tort, je voterais volontiers pour des décroissants, qui défendent une véritable écologie humaine, pas des inféodés au PS consuméristes et libertaires, prêts à toutes les compromissions pour un poste de député ou de ministre, chantres de l'individualisme moral qui a conduit à l'ultra libéralisme économique. Il faut vraiment être aveugle (ou adolescent) pour ne pas voir que le parti qui a failli porter DSK au pouvoir n'a pas changé de valeurs parce que ce dernier est devenu inéligible. Cécile Duflot incarne tout ceux qui ridiculisent l’écologie en faisant croire qu'elle a un bord politique et qui au final lui font du tort, à en juger par leurs pitoyables performances électorales. Comme dit Cochet, "ce sont ceux qui nient la proximité de la catastrophe, ceux qui croient à la discontinuité, ceux qui s’enivrent de l’illusion de la croissance qui sont catastrophistes." Duflot est passé dans ce camp. Message cité 3 fois Message édité par Fructidor le 11-06-2012 à 23:39:31 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
SigH-Max Improbable |
Ethan
|
Hubert Farnsworth |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
paco fpg |
|
le gars du ch'nord | et sa visite de soutien à Ségolène : elle y est allé avec sa voiture perso ou celle du ministère ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 16:18:07
|
kalimeroo |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Par contre... m'étonnerait qu'elle s'est assise à coté de Martine.
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Aller en Charentes en train faut être courageux, je suis sûr qu'elle a mis encore plus de temps que pour aller aux Maldives |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 16:51:47
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 16:52:38 |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 15-06-2012 à 13:03:40 --------------- Ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 16:57:48
|
mini-mousaille ♡♥♡ | je pense qu'elle a un postérieur intéressant. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |