Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Qui l'aime (politiquement) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Cecile Duflot sa vie son oeuvre

n°30570550
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 12:50:41  answer

Reprise du message précédent :

Refgt a écrit :

C'est pas moi qui vient avec une position tranché, écrire ceci cela, basé sur rien. C'est vous qui venez poser votre petite crotte que vous prenez pour de la pensée

Refgt a écrit :

Duflot  
appeau
facho

En effet on constate que tu sais de quoi tu parles  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 12:50:41  profilanswer

n°30570599
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-06-2012 à 12:55:48  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Sauf que Morano, c'est sans le coté Bobo/écolo/socialo/11e arrondissement de Paris, ce qui la rend 10x plus supportable.

Tu préféres donc quelqu'un qui a été une fanboy transie de Sarko jusqu'au pire du ridicule, dont tout le monde se foutait de la gueule en débat vu son comportement hystérique, et dont la toute première parole hier soir quand elle a connu ses résultats a été de s'offrir en gang-bang aux électeurs du FN ?  [:tsomi:4]

n°30570651
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 11-06-2012 à 13:00:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu préféres donc quelqu'un qui a été une fanboy transie de Sarko jusqu'au pire du ridicule, dont tout le monde se foutait de la gueule en débat vu son comportement hystérique, et dont la toute première parole hier soir quand elle a connu ses résultats a été de s'offrir en gang-bang aux électeurs du FN ?  [:tsomi:4]

Meme si elle manque clairement de finesse, elle a quelquechose de sympathique Morano.  

Bref, j'ai un peu plus d'affection pour la poissonnière déterminée, que pour l'écolo parisienne qui a les dents qui rayent le parquet.

n°30570691
Refgt
Posté le 11-06-2012 à 13:03:56  profilanswer

Bah ouais ça marche du tonnerre tous sympathisants FN viennent poser une crotte ici. Enfin ils en manque encore quelques un à l'appel mais ça ne saurait tarder

n°30570765
roschach
Posté le 11-06-2012 à 13:10:18  profilanswer

Refgt a écrit :

Bah ouais ça marche du tonnerre tous sympathisants FN viennent poser une crotte ici. Enfin ils en manque encore quelques un à l'appel mais ça ne saurait tarder

Niveau manque d'argumentation, taxer de FN tous ceux qui critiquent ta petite candidate, c'est pas mal du tout  [:implosion du tibia]  

Le fait est que j'aime bien le gouvernement actuel, et donc je trouve que Duflot y fait tache.
Je n'ai toujours pas digéré l'accord avec les Verts et j'espère vraiment que le PS obtiendra une majorité absolue, ce qui lui permettra d'éviter de négocier avec les Verts et le Front de Gauche.

n°30570831
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 11-06-2012 à 13:15:11  profilanswer

roschach a écrit :

Niveau manque d'argumentation, taxer de FN tous ceux qui critiquent ta petite candidate, c'est pas mal du tout  [:implosion du tibia]  

Le fait est que j'aime bien le gouvernement actuel, et donc je trouve que Duflot y fait tache.
Je n'ai toujours pas digéré l'accord avec les Verts et j'espère vraiment que le PS obtiendra une majorité absolue, ce qui lui permettra d'éviter de négocier avec les Verts et le Front de Gauche.

Barrez-vous le FRONT NATIONAL, ici c'est le peuple, le vrai  [:etheriel:1]

n°30570928
Refgt
Posté le 11-06-2012 à 13:22:26  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Barrez-vous le FRONT NATIONAL, ici c'est le peuple, le vrai  [:etheriel:1]

Toujours pas d'argument, m'en fout que tu restes ou te casses, par contre lire tes inepties...

n°30571040
Refgt
Posté le 11-06-2012 à 13:30:43  profilanswer

roschach a écrit :

C'est pas ma candidate je suis outre périf. J'ai pas dit que tout ceux qui la critiquent sont Fn mais que tous les FN viennent. Tous les caniches sont des chiens mais tous les chiens ne sont pas des caniches....

:love: Ho oui quel accord affreux, pire que celui des radicaux de gauche niveau représentativité  :love: Refus de négocier, envie de diriger seul, parti unique, ça c'est des valeurs de gauche.  
Le fait est qu'il est possible et même probable que le PS puisse avoir une majorité absolue à l'assemblée avec le PRG et sans les verts. Si celà arrive cela risque de compliquer la tâche du PS pour les scrutins locaux suivants, et ce s'il ne respectent pas l'accord avec les verts, et méprisent le PC. Quand à Duflot 'pour revenir au sujet), dans de telle circonstances elle risquerai de sauter avant même sa probable candidature à Paris pour les municipales.

n°30571191
fatah
Posté le 11-06-2012 à 13:39:25  profilanswer

Duflot,
Elle a une tête de baleine.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30571220
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-06-2012 à 13:40:58  profilanswer

roschach a écrit :

:jap:  

Ceci dit le fait est que s'il fallait trouver un vert à mettre au gouvernement, entre Duflot, Joly, Placé et Mamère; le choix est rude

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 13:40:58  profilanswer

n°30571221
roschach
Posté le 11-06-2012 à 13:40:59  profilanswer

Refgt a écrit :

C'est pas ma candidate je suis outre périf. J'ai pas dit que tout ceux qui la critiquent sont Fn mais que tous les FN viennent. Tous les caniches sont des chiens mais tous les chiens ne sont pas des caniches....

:love: Ho oui quel accord affreux, pire que celui des radicaux de gauche niveau représentativité  :love: Refus de négocier, envie de diriger seul, parti unique, ça c'est des valeurs de gauche.  
Le fait est qu'il est possible et même probable que le PS puisse avoir une majorité absolue à l'assemblée avec le PRG et sans les verts. Si celà arrive cela risque de compliquer la tâche du PS pour les scrutins locaux suivants, et ce s'il ne respectent pas l'accord avec les verts, et méprisent le PC. Quand à Duflot 'pour revenir au sujet), dans de telle circonstances elle risquerai de sauter avant même sa probable candidature à Paris pour les municipales.

Je pense que si l'on veut un gouvernement efficace, il faut qu'on lui laisse les mains libres.
Avoir la majorité absolue permettrait au gouvernement d'ignorer des partis très peu représentatifs, et je considère que ce ne serait pas forcément une mauvaise chose  :o

n°30571296
roschach
Posté le 11-06-2012 à 13:44:28  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

:jap:  

Ceci dit le fait est que s'il fallait trouver un vert à mettre au gouvernement, entre Duflot, Joly, Placé et Mamère; le choix est rude

J'avoue que le choix est difficile.
Mais à la rigueur, j'aurais pris Joly. Contrairement à Duflot, elle est intègre.

n°30571637
Refgt
Posté le 11-06-2012 à 14:01:15  profilanswer

fatah a écrit :

Duflot,

Poste ta photo de thon gros malin.

roschach a écrit :

Je pense que si l'on veut un gouvernement efficace, il faut qu'on lui laisse les mains libres.
Avoir la majorité absolue permettrait au gouvernement d'ignorer des partis très peu représentatifs, et je considère que ce ne serait pas forcément une mauvaise chose  :o

Tant qu'a faire autant supprimer le CC, le CE, L'AN.... Très peu représentatif, dans les scrutins proportionnels les verts c'est 10%, le ps 20/25%, si tu étais cohérent tu critiquerais le PRG pas les verts

n°30571902
roschach
Posté le 11-06-2012 à 14:11:33  profilanswer

Refgt a écrit :

Tant qu'a faire autant supprimer le CC, le CE, L'AN.... Très peu représentatif, dans les scrutins proportionnels les verts c'est 10%, le ps 20/25%, si tu étais cohérent tu critiquerais le PRG pas les verts

Allons, je n'ai jamais dit ça.
Simplement que ces partis n'ont pas leur mot à dire concernant les décisions du gouvernement du fait de leur faible représentativité, et bien sur, ça inclut le PRG  :o  

n°30573081
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2012 à 15:27:35  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tines donc, elle n'est pas membre d'un gouvernement qui nous parlait de croissance ?

Assume donc l'ânerie que tu as écrit au lieu d'essayer de te raccrocher aux branches.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30575137
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-06-2012 à 17:41:25  profilanswer

fatah a écrit :

Duflot,

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Moby%20Dick

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30575541
Fructidor
Posté le 11-06-2012 à 18:07:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Assume donc l'ânerie que tu as écrit au lieu d'essayer de te raccrocher aux branches.

Etre agressif ne résoudra pas mes légitimes interrogations sur cette "décroissante" qui exige que le mot "croissance" figure dans les priorités de l'Europe. Tu devrais te réjouir que mes remarques ne portent pas sur la vulgarité de cette dame, mais bien sur la cohérence des ses actes et de son discours.

Et essayer de répondre sur le fond (je sais, c'est beaucoup demander.)

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 11-06-2012 à 18:13:40

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°30576078
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 11-06-2012 à 18:35:00  profilanswer

Fructidor a écrit :

De la croissance sous le gouvernement Hollande donc ? Voila qui s'appelle de la conviction. Quelle imposture ces écologistes, qui sont en fait une annexe du PS dont ils partagent la vision consumériste et libertaire de la société.

Libertaire oui, consumériste non.
De toutes façons, tant que le vote vert n'est pas plus élevé, il ne leur sera pas possible de transformer en profondeur la société.

---------------
Signature des messages
n°30576136
Refgt
Posté le 11-06-2012 à 18:37:27  profilanswer

Fructidor a écrit :

Etre agressif ne résoudra pas mes légitimes interrogations sur cette "décroissante" qui exige que le mot "croissance" figure dans les priorités de l'Europe. Tu devrais te réjouir que mes remarques ne portent pas sur la vulgarité de cette dame, mais bien sur la cohérence des ses actes et de son discours.

Et essayer de répondre sur le fond (je sais, c'est beaucoup demander.)

Et donc en toute cohérence tu défends la droite, son pouvoir d'achat, sa croissance avec les dents et sa défense des lobbys industriels les plus polluants.  :sarcastic:  
C'est l'hôpital qui se fout de la charité avec une poutre dans l’œil.

n°30576759
le gars du​ ch'nord
Posté le 11-06-2012 à 19:19:31  profilanswer

VictorVVV a écrit :

Libertaire oui, consumériste non.
De toutes façons, tant que le vote vert n'est pas plus élevé, il ne leur sera pas possible de transformer en profondeur la société.

transformer la sociéte oui

en profondeur version DUFLOT - JOLY !: non

n°30576789
Fructidor
Posté le 11-06-2012 à 19:21:54  profilanswer

Refgt a écrit :

Et donc en toute cohérence tu défends la droite, son pouvoir d'achat, sa croissance avec les dents et sa défense des lobbys industriels les plus polluants.  :sarcastic:  
C'est l'hôpital qui se fout de la charité avec une poutre dans l’œil.

Et à part les procès d'intention, une réponse à mes interrogations ?

---------------
n°30576930
Refgt
Posté le 11-06-2012 à 19:31:39  profilanswer

Fructidor a écrit :

Et à part les procès d'intention, une réponse à mes interrogations ?

Tu n'appliques pas à toi même ce que tu reproches aux autres. D'ailleurs tu n'as pas d'interrogation mais des certitudes (qui se sont révélés infondées tu t'es fait casser gentillement)

Cela dit les verts ne passeraient pas d'alliance avec le PS que tu ne voterais pas pour eux, et quand bien même ils seraient majoritaire (ou une très grosse minorité) et finiraient pas y inclure les thèmes décroissants sur le devant de la scène que tu ne voterais pas pour eux. A mon avis c'est pas chez Cécile qu'il y a la plus grosse schizophrénie.

n°30581205
Fructidor
Posté le 11-06-2012 à 23:37:02  profilanswer

Refgt a écrit :

Tu n'appliques pas à toi même ce que tu reproches aux autres. D'ailleurs tu n'as pas d'interrogation mais des certitudes (qui se sont révélés infondées tu t'es fait casser gentillement)

Cela dit les verts ne passeraient pas d'alliance avec le PS que tu ne voterais pas pour eux, et quand bien même ils seraient majoritaire (ou une très grosse minorité) et finiraient pas y inclure les thèmes décroissants sur le devant de la scène que tu ne voterais pas pour eux. A mon avis c'est pas chez Cécile qu'il y a la plus grosse schizophrénie.

Tu as bien tort, je voterais volontiers pour des décroissants, qui défendent une véritable écologie humaine, pas des inféodés au PS consuméristes et libertaires, prêts à toutes les compromissions pour un poste de député ou de ministre, chantres de l'individualisme moral qui a conduit à l'ultra libéralisme économique.

Il faut vraiment être aveugle (ou adolescent) pour ne pas voir que le parti qui a failli porter DSK au pouvoir n'a pas changé de valeurs parce que ce dernier est devenu inéligible.

Cécile Duflot incarne tout ceux qui ridiculisent l’écologie en faisant croire qu'elle a un bord politique et qui au final lui font du tort, à en juger par leurs pitoyables performances électorales.

Comme dit Cochet, "ce sont ceux qui nient la proximité de la catastrophe, ceux qui croient à la discontinuité, ceux qui s’enivrent de l’illusion de la croissance qui sont catastrophistes." Duflot est passé dans ce camp.

Message cité 3 fois
Message édité par Fructidor le 11-06-2012 à 23:39:31

---------------
n°30581243
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2012 à 23:40:12  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30581278
SigH-Max
Improbable
Posté le 11-06-2012 à 23:42:54  profilanswer

luckynick a écrit :

sérieux ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

nan mais les prochains ce sera quoi ? asphalte ? kérozen ? ben zen (mention spéciale minorité d'apparence :o ) ?

Ethan :o
[:lardoncru:4]

n°30582251
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-06-2012 à 02:48:50  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tu as bien tort, je voterais volontiers pour des décroissants, qui défendent une véritable écologie humaine, pas des inféodés au PS consuméristes et libertaires, prêts à toutes les compromissions pour un poste de député ou de ministre, chantres de l'individualisme moral qui a conduit à l'ultra libéralisme économique.  

Il faut vraiment être aveugle (ou adolescent) pour ne pas voir que le parti qui a failli porter DSK au pouvoir n'a pas changé de valeurs parce que ce dernier est devenu inéligible.

Cécile Duflot incarne tout ceux qui ridiculisent l’écologie en faisant croire qu'elle a un bord politique et qui au final lui font du tort, à en juger par leurs pitoyables performances électorales.  

Comme dit Cochet, "ce sont ceux qui nient la proximité de la catastrophe, ceux qui croient à la discontinuité, ceux qui s’enivrent de l’illusion de la croissance qui sont catastrophistes." Duflot est passé dans ce camp.

En même temps; c'est typiquement l'écologie à la francaise, qui s'assume être " de gauche" qui veut ça,
Les écolos allemands prennent beaucoup moins parti et se veulent une force écologique avant d'être un appoint politique. Avec les résultats qu'on connait.
En ce sens , Duflot poursuit le chemin tracé par Voynet qui amène les verts à soutenir une majorité plurielle et avaler des couleuvres pour quelques postes au gouvernement / quelques circonscriptions.

n°30582925
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-06-2012 à 09:22:05  profilanswer

Fructidor a écrit :

J'ignore si c'est une attaque false flag, mais je plussoie quand même ce post  :o  

n°30587187
paco fpg
Posté le 12-06-2012 à 14:42:26  profilanswer

Fructidor a écrit :

c'est bien écrit

n°30588510
le gars du​ ch'nord
Posté le 12-06-2012 à 16:13:42  profilanswer

et sa visite de soutien à Ségolène : elle y est allé avec sa voiture perso ou celle du ministère ?

n°30588577
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 16:18:07  answer

le gars du ch'nord a écrit :

et sa visite de soutien à Ségolène : elle y est allé avec sa voiture perso ou celle du ministère ?

[:churros norris] Surement un Falcon de l'ETEC  :D

n°30588642
kalimeroo
Posté le 12-06-2012 à 16:23:05  profilanswer

n°30588736
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-06-2012 à 16:29:47  profilanswer

le gars du ch'nord a écrit :

En train [:manust]

---------------
n°30588967
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 12-06-2012 à 16:46:19  profilanswer

Par contre... m'étonnerait qu'elle s'est assise à coté de Martine.

Spoiler :

Pas assez de place !  [:boulax:5]

n°30588973
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-06-2012 à 16:46:52  profilanswer

Pour qui ? :o

---------------
n°30589016
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-06-2012 à 16:50:05  profilanswer

Aller en Charentes en train faut être courageux, je suis sûr qu'elle a mis encore plus de temps que pour aller aux Maldives  :o

n°30589038
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 16:51:47  answer

maurice chevallier a écrit :

Aller en Charentes en train faut être courageux, je suis sûr qu'elle a mis encore plus de temps que pour aller aux Maldives  :o

De Montparnasse ce n'est pas la mort.  
Pas pire que vouloir rejoindre Brest

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 16:52:38
n°30624275
EpinardsHa​chés
Posté le 15-06-2012 à 13:03:17  profilanswer

En même temps; c'est typiquement l'écologie à la francaise, qui s'assume être " de gauche" qui veut ça,
Les écolos allemands prennent beaucoup moins parti et se veulent une force écologique avant d'être un appoint politique. Avec les résultats qu'on connait.
En ce sens , Duflot poursuit le chemin tracé par Voynet qui amène les verts à soutenir une majorité plurielle et avaler des couleuvres pour quelques postes au gouvernement / quelques circonscriptions.

+1 aprés la victoire de hollande, comment ils se sont excités pour avoir des ministeres, ils s'y voyaient déjà, ils se sont aperçus que ça en devenait pathétique et indécent alors ils se sont excusés [:tim_coucou]  
Placé qui se voyait déjà à la tête d'un grand ministere, il s'est fait griller la politesse par Duflot et il déprime  :D . Pourtant il était content d'être élu au sénat, il a dit qu'il voulait faire de grande choses en tant que sénateur  :lol:

Message édité par EpinardsHachés le 15-06-2012 à 13:03:40

---------------
Ventes
n°30818604
chirac_pou​tine
Posté le 02-07-2012 à 22:00:19  profilanswer

Je viens de me rematter le débat duflot - le pen... pendant lequel duflot passe son temps à descendre Le Pen sur la base du : "vous ne voulez pas sortir du nucleaire, vous voulez simplement fermer fesseinheim (dsl pour l'orthographe), c'est une honte...", quand on voit à quel gouvernement elle appartient au final...  :o  

le pire dans ce tour de passe passe des ecologistes, c'est qu'ils sont grillé à vie, jamais le PS ne refera d'accords avec eux, ils ne seront donc plus jamais élus, et on ne verra plus Duflot après ce quinquennat :D

edit : elle a aussi dit que Le Pen fait partie de système et travail en fait pour l'UMP... quand on voit comment elle s'est mise à.. devant le PS...  

franchement pour moi elle est devant Morano pour l'ensemble de son oeuvre :D

Message édité par chirac_poutine le 02-07-2012 à 22:01:23
n°30821264
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-07-2012 à 02:07:39  profilanswer

Nan mais les questions au gouvernement à l'assemblé avec Duflot, ça va être  :love: .

Surtout la langue de bois qu'elle va devoir avoir pour justifier une alliance aussi profonde avec un parti qui ne semble absolument pas pressé de sortir du nucléaire.

Et au moindre vacillement, y'aura Placé pour enfoncer notre pauvre ministre verte plus bas que terre. [:wark0]

n°30828251
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 16:57:48  answer

Nan mais les questions au gouvernement à l'assemblé avec Duflot, ça va être  :love: .

Surtout la langue de bois qu'elle va devoir avoir pour justifier une alliance aussi profonde avec un parti qui ne semble absolument pas pressé de sortir du nucléaire.

Et au moindre vacillement, y'aura Placé pour enfoncer notre pauvre ministre verte plus bas que terre. [:wark0]

[:cerveau jus]  Miam le superbe excercice de contorsions politiques, ça va être grandiose !

Remarque, langue de bois, écologie.... c'est cohérent !

n°30857209
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-07-2012 à 22:15:54  profilanswer

je pense qu'elle a un postérieur intéressant.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche oeuvresur quel site retrouvez un documentaire des années 60 chefs d oeuvre e
Peinture : pourquoi dit-on "oeuvre complet" ?recherche titre ou personnages d'oeuvre littéraire
Banlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson ![TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene
Choix du maître d'oeuvreRecherche peintre à partir d'une oeuvre
Tom Hanks, sa vie, son oeuvrequestion a propos d'une oeuvre de fred Vargas
Plus de sujets relatifs à : Cecile Duflot sa vie son oeuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR