|
Auteur | Sujet : Cecile Duflot sa vie son oeuvre |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 09:23:41 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'as au moins lu ce qu'elle a dit Bachelot !? |
DannyOcean No church in the wild |
|
bidudule |
|
Refgt |
|
Van Winkle Tchic tcha | Bah ui, ses crocs étaient made in france ? |
Dix Sept |
Message cité 1 fois Message édité par Dix Sept le 23-05-2012 à 21:20:31 |
gerard_sur_aix . |
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 22:23:46 |
ici... c'est langue de pute oui !
|
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 23-05-2012 à 22:38:59 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
maouuu |
Message édité par maouuu le 24-05-2012 à 11:46:36 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
vended | Madame la Ministre en plein débat avec Valérie Pécresse. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 24-05-2012 à 22:15:42 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gerard_sur_aix . | c'est la nouvelle Morano |
chirac_poutine | Oui c'est le calibre de Morano, sauf que là c'est limite pire : sa voix, sa vulgarité, son côté bobo arrogant pseudo intellectuel. Bref moi j'explose (rage on) |
niku viaggiando controvento |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | M'en fout... c'est une excellente idée !
de un ça réduit les mafieux et de deux ça augmente considérablement les recettes de l'état. Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 05-06-2012 à 22:29:59 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Surtout que côté drogue, son beauf a du bien la conseiller |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
C'est uniquement contradictoire pour les personnes limitées.
|
Purée ça doit pas etre facile d'etre intelligent On légalise car des gens dealent du cannabis? Dans ce cas, autant légaliser les cambriolages et les faire encadrer par l'Etat, ça pemettra à ce que ce l'argent volé aille dans les bonnes poches (l'état). Message édité par DannyOcean le 06-06-2012 à 12:30:10 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Sinon, pourquoi vous parler de légaliser ? Moi j'ai entendu dépénaliser la consommation. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-06-2012 à 12:32:01 |
Moi j'essaie autant que possible d'éviter ses deux mots car je les comprends pas bien... je préfère explique ce que j'entends derrière Message édité par Proute2000 le 06-06-2012 à 12:59:18 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Franchement je vois pas l'intérêt de dépénaliser uniquement le consommateur... autant faire les choses bien et que c'est réellement un intérêt d'encadrement (social) sur toute la chaîne.
|
Oui mais que tu dis aussi dans la réalité cette sanction n'est pas appliquée... donc dans les faits ça changerait rien Message édité par Proute2000 le 06-06-2012 à 13:39:04 |
La menace de la prison, ça peut avoir le mérite d'etre dissuasif. Par contre, la dépénalisation, c'est envoyer le signal que "finalement c'est pas trop grave". Bref, je ne vois vraiment pas en quoi ça peut rendre service (?) Message édité par DannyOcean le 06-06-2012 à 13:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 14:20:02
|
maouuu |
|
Publicité | Posté le |