|
Auteur | Sujet : Cecile Duflot sa vie son oeuvre |
---|
prokie Trump 2024 | Reprise du message précédent :
On va avoir droit aux tongs cet été Message cité 2 fois Message édité par prokie le 18-05-2012 à 15:00:37 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2012 à 14:58:54 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est du réchauffé là... les Crocs sont déjà passés.
|
Dix Sept |
VictorVVV Citation personnelle | Je l'aime bien, au vu du peu que j'en ai vu.
Elle en a trois : Bleuette, Anémone et Térébentine. --------------- Signature des messages |
teepodavignon | Laisse moi deviner t'as appelé la tienne "Prénom de ma fille" --------------- Laurent est mon fils. |
VictorVVV Citation personnelle |
Premièrement je n'ai pas d'enfants.
--------------- Signature des messages |
C'est du private joke ?
|
Ma citation personnelle est "citation personnelle" et ma signature des messages est "signature des messages". --------------- Signature des messages |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Message d'excuse |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2012 à 16:56:59 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
uluhkay | Duflot est une carriériste prédatrice sociale lambda. Faut pas s'attendre à de la grande intelligence mais plutôt à une agressivité teintée d'attentionwhorisme. Comme l'a dit quelqu'un c'est une sorte de morano matinée de bien pensance de gauche ce qui la rend hautement dangereuse car du coup beaucoup moins attaquable et critiquable ou tout simplement identifiable comme une bouffonne par la majorité des gens contrairement à Morano. Elle est au logement et il faut se préparer à 5 années difficiles Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 19-05-2012 à 11:04:13 |
D'où tu tiens tout ça ? --------------- Signature des messages |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 12:41:34 ![]()
|
Cyano Acrylate |
|
grozibouille | Encore un topic qui va faire long feu. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
uluhkay |
|
Et ? --------------- Signature des messages |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Et ça en fait des gens biens ? Personnellement, je trouve que la classe politique est plutôt bof.
Les rares fois où je l'ai entendue, elle m'a plutôt donné l'impression de quelqu'un de sérieux, intéressé à la compétence. --------------- Signature des messages |
Refgt |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 14:27:53 ![]()
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Dix Sept |
Dix Sept | ha! faut qu'il fasse gaffe a son frere |
IskenKahn |
Hubert Farnsworth |
|
Refgt |
|
yngwie No hablo inglés | Ne dites pas de mal de ma belle-sœur.
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Hubert Farnsworth |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme je l'ai déjà posté sur un autre topic
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |