|
Auteur | Sujet : Bordeaux : défaite de juppé |
---|
mac dornett | Reprise du message précédent :
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 12:01:43 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Glouba Caramba | Ce qui est sur, c'est que Juppe est mourant, vu toutes les qualites qu'on lui trouve : y'a pas si longtemps, la chason etait pas la meme... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 15:07:04 LA grande question est: juppé III ou pas? Il a déjà remonté une sacré pente une fois, sera-t-il capable de la remonter une seconde fois? |
meysoum |
Message cité 1 fois Message édité par meysoum le 19-06-2007 à 15:33:11 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:41:16 |
Glouba Caramba |
|
sobebra |
meysoum |
Quesque |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
lennelei |
aurelie22 |
Message cité 1 fois Message édité par aurelie22 le 20-06-2007 à 20:26:29 |
angoulafre |
meysoum |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Glouba Caramba |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 19:15:35
|
Quich'Man No Fat... | ca aurait été dommage qu'il quitte sa fonction de maire, il a métamorphosé la ville depuis qu'il y est, c'est vraiment impressionnant. Elle est magnifique et agreable a vivre |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
tree That's all in your head. | Roh le dessin de Lefred-Thouron en dernière page du Canard
|
aurelie22 |
|
corsicapersempre | Certes, m'enfin (hommage à tree ) quel gâchis, quand même... |
nyme |
|
meriadeck arme de distractions massives | ma fontaine de meriadeck vient d'entrer au patrimoine mondial
--------------- Acceuil |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | cool , le topic de la ville ds laquelle je vie .
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 30-06-2007 à 04:06:53 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moyen_moins chat réincarné |
|
Quich'Man No Fat... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
demon33 Maître Jedi | Je donne mon avis:
|
Quesque |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bordeaux en force !!! | Petit Week end a Bordeaux : Au secour les bordelais !!! |
Bordeaux : Acheter un canapé | cours particuliers a bordeaux |
[spécial Bordeaux] Retour de Juppé a la mairie | Weekend à l'ocean pres de Toulouse / Bordeaux ? |
Chasse aux Space Invaders (Bordeaux) | [Football] Ballon rond |
S'installer a Bordeaux | |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux : défaite de juppé |