Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bordeaux : défaite de juppé

n°12202197
Quesque
Posté le 24-07-2007 à 08:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

demon33 a écrit :

Je donne mon avis:
...il faut savoir que la municipalité de Bordeaux perd 150 000€/jour pour faire fonctionner le tramway.
...

150000 € x 365 = 54750000 €
Comme on dit à Bordeaux "En...é !"... je ne sais plus qui, aurait dit "Mazette !" :lol:  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 08:53:04  profilanswer

n°12202311
aurelie22
Posté le 24-07-2007 à 09:27:22  profilanswer

demon33 a écrit :

Je donne mon avis:

Le soir des législatives j'étais envahit d'une immense joie du fait que Mr Juppé ne soit pas élu Député pour diverses raisons:

- Le fait de revenir du Québec et de dire en gros à Hugues Martin bon maintenant tu dégages je reprends ma place de maire.
- Ensuite, Hugues Martin tu dégages je reprends pas place de député
- Et le coup de je veux etre maire de bordeaux, député et n°2 du gouvernement non mais c'est bon quoi on a vu ce que ca a donné quand il était 1er ministre c'était l'orgie à Bordeaux

Faut pas non plus tout déformer... Hugues en premier voulait lui laisser sa place. C'est même lui qui a défendu Juppé sur ce terrain là .. C'était convenu ainsi. Après qu'on accepte ou pas ok mais bon le "tu dégages" faut pas pousser non plus  :sarcastic: Hugues se disais lui même être un homme de l'ombre. Et c'est pas comme si Juppé l'avait viré par la suite hein, dans tout ses meetings ils parlaient d'équipe. Hugues Martin était d'ailleurs jamais loin...Tu me diras évidemment c'est Hugues qui suivait tous les dossiers quand Juppé était pas là, c'est Hugues qui était là pour répondre aux questions difficiles de temps en temps, Hugues a également une connaissance de Bordeaux hallucinante ; Mais bon, ils faisaient une bonne paire.

Je respecte l'avis de tous ceux qui pensent qu'ils devaient rester au Canada, que de toutes façons au vu de ce qu'il avait fait c'était trop facile qu'il soit maire  / n°2 au gouvernement...mais là tes propos c'est quand même pas la réalité. Tu donnes une image trop éloignée pour moi.

Citation :

Ensuite j'entends des gens qui disent que Juppé à fait de bonnes choses à Bordeaux. Ouais il a fait le tram ok, mais quel bordel que ca a été pour les travaux et au début avec toutes les pannes qui y avait.

Moi aussi le tram m'a dérangé mais je regrette en rien. Après c'est sur c'est manque de bol pour les commerces qui ont eu pas mal de problème avec tout ça, perte de clientèle etc. Mais le tram reste une très bonne chose pr moi.

Message édité par aurelie22 le 24-07-2007 à 09:29:30

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.", Sénèque
n°55964650
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-03-2019 à 00:12:10  profilanswer

et voilà, adieu péju

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bordeaux en force !!!Petit Week end a Bordeaux : Au secour les bordelais !!!
Bordeaux : Acheter un canapécours particuliers a bordeaux
[spécial Bordeaux] Retour de Juppé a la mairieWeekend à l'ocean pres de Toulouse / Bordeaux ?
Chasse aux Space Invaders (Bordeaux)[Football] Ballon rond
S'installer a Bordeaux 
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux : défaite de juppé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR