|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bordeaux : défaite de juppé |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:43:13 |
thomas182 | Qui n'a pas un casier judiciére blanc. Es-tu de bordeaux ? As tu vue le developpement urbain de la ville ? |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est sérieux? non mais c'est un festival de bonnes nouvelles ce soir --------------- Acceuil |
theredled ● REC | hey thomas, c'est les législatives là, pas les municipales, aorès si Juppé confond personne y peut rien... bon moi je retourne à nantes avec Ayrault, lui aussi le "seul mec a avoir autant développé nantes" blabla. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
corsicapersempre | Je suis profondément dégoûté. Dégoûté. Il n'était qu'aux ordres de Chirac. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 17-06-2007 à 21:49:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Taliesim |
|
thomas182 | J ai pas tous compris la :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:51:09 |
Taliesim |
|
otin |
|
thomas182 | Ah bravo lol |
aurelie22 |
|
thomas182 |
thomas182 | C'est clair. Tous les gens que je connais qui trouvent les bordelais froids apprécient tout de meme la nouvelle architecture de la ville. Et c'est aussi mon cas |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
thomas182 | rique présenter sa démission de maire
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
thomas182 |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
vicmckay | La seule chose qui m'emmerde dans sa défaite , c'est le peu de cas que les affaires écologiques auront dans le futur gouvernement. Qu'on l'aime ou non, son programme avait l'air copieux et plutôt intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 22:00:53
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
thomas182 | L'endettement de la ville, cela ne s'et pas vraiment vu sur les factures. de plus le taux de l'immobilier a augmenté de 14%. Alors l'un dans l'autre. De plus je vie à La Brède (19 km de bordeaux) |
thomas182 | D'après le dire de mes amis en ce qui concerne la facture |
thomas182 | D'autres auront d'autres programmes,ce n'était pas un écologiste dans l'ame non plus....
|
theredled ● REC | ouais mais c'était quand même le meilleur d'entre vous Message édité par theredled le 17-06-2007 à 22:16:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
thomas182 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 17-06-2007 à 22:25:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
thomas182 |
|
justeleblanc |
|
sebino |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bordeaux en force !!! | Petit Week end a Bordeaux : Au secour les bordelais !!! |
Bordeaux : Acheter un canapé | cours particuliers a bordeaux |
[spécial Bordeaux] Retour de Juppé a la mairie | Weekend à l'ocean pres de Toulouse / Bordeaux ? |
Chasse aux Space Invaders (Bordeaux) | [Football] Ballon rond |
S'installer a Bordeaux | |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux : défaite de juppé |