Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33173  33174  33175  ..  33195  33196  33197  33198  33199  33200
Auteur Sujet :

LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

n°72142170
pistache52
Posté le 01-01-2025 à 18:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouf ! C’est en Belgique  [:so-saugrenu12:9]  
Ils sont quand même un peu concon ces belges, alors que la retraite à 60 ans ça passe crême en France avec nos mesures. [:lepenmarine:2]  

Citation :

Âge légal de la pension porté à 66 ans à partir de 2025 : Ne partez pas du principe que vous pourrez forcément prendre votre pension à 65 ans !  

https://www.sfpd.fgov.be/files/3255 [...] ension.pdf

mood
Publicité
Posté le 01-01-2025 à 18:48:55  profilanswer

n°72142193
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-01-2025 à 18:51:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je n'ai pas du tout dit ça. En revanche quand la valorisation de l'utilité sociale ou du mérite est décidée par les capitalistes, ça génère des absurdités.

oui

mais les retraites c'est d'abord basé sur le travail. Les gens qui ne bossent pas et ne cherchent pas à le faire doivent avoir de bonnes raisons ou assumer les conséquences dans le cas contraire.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72142213
OTH
Posté le 01-01-2025 à 18:55:49  profilanswer

Gardes à vue, voitures brûlées, interpellations: les chiffres du ministère de l’Intérieur pour la soirée du Nouvel An

Citation :

Le passage à la nouvelle année a mobilisé les forces de l’ordre sur le territoire national. Selon les chiffres communiqués par le ministère de l’Intérieur ce 1er janvier, 984 véhicules ont été incendiés, 420 personnes ont été interpellées et 310 gardes à vue ont été enregistrées dans la nuit du mardi 31 décembre 2024 au lundi 1er janvier 2025.

Citation :

Ces tirs de mortiers ont fait des blessés. À Lyon, un enfant de deux ans a été blessé au visage. Il risque "une infirmité permanente", précise le ministre de l’Intérieur. À Thonon-les-Bains, une personne a été prise en charge “en urgence absolue” après avoir manipulé un tir de mortier. À Lormont (Gironde), c’est un appartement qui a été ravagé par un feu provoqué, là aussi, par un tir de mortier.

Citation :

"Ces violences sont le produit d'un ensauvagement incarné par des lâches, des voyous qui s'en prennent aux biens des Français souvent modestes, qui n'ont pas les moyens de protéger leur véhicule dans des parkings privés", affirme le ministre de l'Intérieur, appelant à une réponse judiciaire "à la hauteur" des faits.

L'an dernier, Gérald Darmanin, alors ministre de l'Intérieur, s'était félicité d'une nuit de la Saint-Sylvestre sans "incident notable" avec 690 véhicules incendiées contre 874 pour le passage à l'année 2022. Les forces de l'ordre avaient interpellé 490 personnes la nuit de la Saint-Sylvestre 2023.

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 10348.html

Retailleau a la dent dure contre ces Allemands, mais c'est vrai qu'ils devraient faire leur bêtises chez eux plutôt que chez nous

---------------
n°72142224
lkae
Posté le 01-01-2025 à 18:58:15  profilanswer

OTH a écrit :

Gardes à vue, voitures brûlées, interpellations: les chiffres du ministère de l’Intérieur pour la soirée du Nouvel An

Citation :

Le passage à la nouvelle année a mobilisé les forces de l’ordre sur le territoire national. Selon les chiffres communiqués par le ministère de l’Intérieur ce 1er janvier, 984 véhicules ont été incendiés, 420 personnes ont été interpellées et 310 gardes à vue ont été enregistrées dans la nuit du mardi 31 décembre 2024 au lundi 1er janvier 2025.

Citation :

Ces tirs de mortiers ont fait des blessés. À Lyon, un enfant de deux ans a été blessé au visage. Il risque "une infirmité permanente", précise le ministre de l’Intérieur. À Thonon-les-Bains, une personne a été prise en charge “en urgence absolue” après avoir manipulé un tir de mortier. À Lormont (Gironde), c’est un appartement qui a été ravagé par un feu provoqué, là aussi, par un tir de mortier.

Citation :

"Ces violences sont le produit d'un ensauvagement incarné par des lâches, des voyous qui s'en prennent aux biens des Français souvent modestes, qui n'ont pas les moyens de protéger leur véhicule dans des parkings privés", affirme le ministre de l'Intérieur, appelant à une réponse judiciaire "à la hauteur" des faits.

L'an dernier, Gérald Darmanin, alors ministre de l'Intérieur, s'était félicité d'une nuit de la Saint-Sylvestre sans "incident notable" avec 690 véhicules incendiées contre 874 pour le passage à l'année 2022. Les forces de l'ordre avaient interpellé 490 personnes la nuit de la Saint-Sylvestre 2023.

Retailleau a la dent dure contre ces Allemands, mais c'est vrai qu'ils devraient faire leur bêtises chez eux plutôt que chez nous

C'est bien de conserver nos traditions.

n°72142288
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-01-2025 à 19:11:13  profilanswer

OTH a écrit :

oui

mais les retraites c'est d'abord basé sur le travail. Les gens qui ne bossent pas et ne cherchent pas à le faire doivent avoir de bonnes raisons ou assumer les conséquences dans le cas contraire.

Le travail rémunéré . Qui correspond à des choix de société dicté par les capiltalistes. Au départ je n'intervenais pas pour parler du problème des retraites mais juste pour rappeler que les "parasites" et autres "oisifs" que tu dénonçais dans un poste correspond à une définition capitaliste du travail et de l'utilité sociale. Définition que je ne partage pas et que je réfute. Une mère de famille qui élève bine ses enfants est bien plus utile à la société que le community manager de macdo. Ca c'est la vérité factuelle, même si les capitalistes en ont décidé autrement.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72142304
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-01-2025 à 19:13:14  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

En dessous des 1000, excellents chiffres, combien de bâtiments incendiés ?  :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72142314
sereniteso​leil
Posté le 01-01-2025 à 19:15:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le travail rémunéré . Qui correspond à des choix de société dicté par les capiltalistes. Au départ je n'intervenais pas pour parler du problème des retraites mais juste pour rappeler que les "parasites" et autres "oisifs" que tu dénonçais dans un poste correspond à une définition capitaliste du travail et de l'utilité sociale. Définition que je ne partage pas et que je réfute. Une mère de famille qui élève bine ses enfants est bien plus utile à la société que le community manager de macdo. Ca c'est la vérité factuelle, même si les capitalistes en ont décidé autrement.

Y'en a qui commencent bien 2025  [:don_poulpo]  

n°72142317
philibear
Posté le 01-01-2025 à 19:16:02  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il faut élever les enfants par des éleveuses patentées :o

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 01-01-2025 à 19:16:35

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72142327
Koolklem
Short levier 10
Posté le 01-01-2025 à 19:17:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le RN parlait d'un salaire familial à un moment pour que les bonnes femmes restent à la  
[:so-saugrenu8:3]

Je sais pas si ça existe encore [:jordan_borderline]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72142337
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-01-2025 à 19:19:51  profilanswer

Koolklem a écrit :

Le RN parlait d'un salaire familial à un moment pour que les bonnes femmes restent à la  
[:so-saugrenu8:3]

Je sais pas si ça existe encore [:jordan_borderline]

C'est une meilleure idée que d'importer le Tiers Monde

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-01-2025 à 19:19:51  profilanswer

n°72142392
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-01-2025 à 19:27:56  profilanswer

bonne année à tous  

https://i.postimg.cc/Fz5f9J8Z/gotlib-dieux.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72142441
Roupillon
Posté le 01-01-2025 à 19:39:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et si l’enfant qu’elle élève devient community manager de macdo, tu divises par zéro ?

Bon c’est rigolo mais comme d’habitude tu dis n’importe quoi. L’absence de corrélation entre utilité sociale et salaire existe dans tous les systèmes, ce n’est pas une spécificité du capitalisme. En plus essaie de définir "utilité sociale", tu vas pas y arriver.

n°72142461
OTH
Posté le 01-01-2025 à 19:42:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

être femme au foyer à vie n'a aucun intérêt pour la collectivité, c'est un luxe à assumer par le foyer, et personne d'autre

---------------
n°72142479
kesarokibe​ner
Posté le 01-01-2025 à 19:44:26  profilanswer

OTH a écrit :

être femme au foyer à vie n'a aucun intérêt pour la collectivité, c'est un luxe à assumer par le foyer, et personne d'autre

Être femme (ou homme d'ailleurs) au foyer n’est peut-être pas directement « productif » au sens économique immédiat, mais cela ne signifie pas que ce rôle est sans intérêt pour la collectivité.

Élever des enfants, les éduquer, leur transmettre des valeurs, c’est contribuer à former les citoyens de demain (qui si je ne m'abuse feront partie de la collectivité).

n°72142506
pistache52
Posté le 01-01-2025 à 19:49:42  profilanswer

philibear a écrit :

Il faut élever les enfants par des éleveuses patentées :o

C’est une vision très communiste des choses. Cela devrait plaire à RC  [:radio comptoir:4]

n°72142511
OTH
Posté le 01-01-2025 à 19:50:43  profilanswer

kesarokibener a écrit :

Être femme (ou homme d'ailleurs) au foyer n’est peut-être pas directement « productif » au sens économique immédiat, mais cela ne signifie pas que ce rôle est sans intérêt pour la collectivité.

Élever des enfants, les éduquer, leur transmettre des valeurs, c’est contribuer à former les citoyens de demain (qui si je ne m'abuse feront partie de la collectivité).

tes gosses ils vont rapidement à l'école puis deviennent adultes, ça ne justifie en rien que la collectivité devrait financer les conséquences de 3 ou 4 décennies d'inactivité une fois le conjoint décédé

---------------
n°72142514
pistache52
Posté le 01-01-2025 à 19:50:56  profilanswer

kesarokibener a écrit :

Tu es le multi de qui ?

n°72142558
zad38
Posté le 01-01-2025 à 19:58:12  profilanswer

radio comptoir a écrit :

lol non tu crois que ce sont quelques capitalistes qui décident qui est payé combien ?

n°72142559
el mirador
Posté le 01-01-2025 à 19:58:13  profilanswer

Chier sur le capitalisme alors qu'on se roule dedans de puis sa naissance, j'adore.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72142561
kesarokibe​ner
Posté le 01-01-2025 à 19:58:33  profilanswer

OTH a écrit :

tes gosses ils vont rapidement à l'école puis deviennent adultes, ça ne justifie en rien que la collectivité devrait financer les conséquences de 3 ou 4 décennies d'inactivité une fois le conjoint décédé

Suivant cette logique, pourquoi financer les retraites des agriculteurs ou des artisans dont les cotisations étaient minimes ? Pourquoi aider quelqu’un qui a fait des choix de vie peu rentables pour la société ? À ce rythme, on ne finance plus que ceux qui maximisent leur utilité économique immédiate, et tant pis pour le reste. Une société ne tient pas si on la réduit à un tableau Excel.

n°72142579
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-01-2025 à 20:02:57  profilanswer

zad38 a écrit :

lol non tu crois que ce sont quelques capitalistes qui décident qui est payé combien ?

Ce sont les capitalistes qui décident des règles du jeu.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72142663
Didd
Posté le 01-01-2025 à 20:20:58  profilanswer

Pas en France

n°72142681
OTH
Posté le 01-01-2025 à 20:23:40  profilanswer

kesarokibener a écrit :

Suivant cette logique, pourquoi financer les retraites des agriculteurs ou des artisans dont les cotisations étaient minimes ? Pourquoi aider quelqu’un qui a fait des choix de vie peu rentables pour la société ? À ce rythme, on ne finance plus que ceux qui maximisent leur utilité économique immédiate, et tant pis pour le reste. Une société ne tient pas si on la réduit à un tableau Excel.

l'oisiveté est mère de tous les vices

En URSS ne pas travailler était un délit, ça n'a rien à voir avec le capitalisme, c'est un invariant civilisationnel : être oisif c'est vivre aux crochets de la société, qui ne l'accepte pas

et ton agriculteur qui gagne mal sa vie, il contribue à nourrir la société au passage, c'est plus solidaire que d'épousseter ses meubles et faire les courses pendant que les autres triment

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 01-01-2025 à 20:24:23

---------------
n°72142715
zad38
Posté le 01-01-2025 à 20:28:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non plus.

n°72142730
kesarokibe​ner
Posté le 01-01-2025 à 20:31:46  profilanswer

OTH a écrit :

l'oisiveté est mère de tous les vices

En URSS ne pas travailler était un délit, ça n'a rien à voir avec le capitalisme, c'est un invariant civilisationnel : être oisif c'est vivre aux crochets de la société, qui ne l'accepte pas

et ton agriculteur qui gagne mal sa vie, il contribue à nourrir la société au passage, c'est plus solidaire que d'épousseter ses meubles et faire les courses pendant que les autres triment

Si on suit ton raisonnement, alors toute activité non rémunérée devient de l’oisiveté et "vivre aux crochets de la société". Du coup un retraité, qui n’a plus d’activité productive, devient lui aussi "oisif". Devrait-on considérer qu’il vit aux dépens des actifs et lui retirer tout soutien ?

Quant à "épousseter ses meubles", c’est évidement réducteur voire méprisant. Encore une fois élever des enfants, c’est préparer les futurs citoyens et travailleurs. Sans ce travail invisible, la société n’aurait ni main-d'œuvre, ni consommateurs, ni stabilité. Une civilisation ne repose pas que sur des efforts marchands, mais aussi sur des tâches essentielles que tu caricatures comme "de l’oisiveté".

n°72142741
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-01-2025 à 20:34:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ben non. Si tu préfére payer ton médecin 30€ pour une consulte et ton mécano 75€ pour régler ton moteur, c'est bien toi qui décide que ta vie est moins significative que ton moteur.

n°72142751
OTH
Posté le 01-01-2025 à 20:35:54  profilanswer

kesarokibener a écrit :

Si on suit ton raisonnement, alors toute activité non rémunérée devient de l’oisiveté et "vivre aux crochets de la société". Du coup un retraité, qui n’a plus d’activité productive, devient lui aussi "oisif". Devrait-on considérer qu’il vit aux dépens des actifs et lui retirer tout soutien ?

Quant à "épousseter ses meubles", c’est évidement réducteur voire méprisant. Encore une fois élever des enfants, c’est préparer les futurs citoyens et travailleurs. Sans ce travail invisible, la société n’aurait ni main-d'œuvre, ni consommateurs, ni stabilité. Une civilisation ne repose pas que sur des efforts marchands, mais aussi sur des tâches essentielles que tu caricatures comme "de l’oisiveté".

Elever des enfants n'empêche pas d'avoir une retraite, mais faut bosser, comme le font des millions de parents

quand ton gosse est à la crèche, à l'école, au collège, au lycée, à l'université, non tu n'élèves pas ton gosse en restant à la maison

et le problème ici c'est celui du financement, donc normal que je parle des activités qui créent de la richesse et... financent notre modèle social

---------------
n°72142754
el mirador
Posté le 01-01-2025 à 20:36:12  profilanswer

radio comptoir a écrit :

[:somberlain6:5] omg

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72142759
autocall
Wallah
Posté le 01-01-2025 à 20:36:44  profilanswer

Félicitations aux vieux pour leur belle hausse de salaire :jap:

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°72142772
kesarokibe​ner
Posté le 01-01-2025 à 20:39:14  profilanswer

OTH a écrit :

Elever des enfants n'empêche pas d'avoir une retraite, mais faut bosser, comme le font des millions de parents

quand ton gosse est à la crèche, à l'école, au collège, au lycée, à l'université, non tu n'élèves pas ton gosse en restant à la maison

et le problème ici c'est celui du financement, donc normal que je parle des activités qui créent de la richesse et... financent notre modèle social

Tu pars du principe que seul le travail rémunéré "crée de la richesse", mais c’est une vision étroite. Le travail invisible des parents au foyer, même quand les enfants sont scolarisés, contribue indirectement à la société : gestion du quotidien, suivi scolaire, éducation aux valeurs, etc. Tout cela évite des coûts supplémentaires que l’État aurait à supporter (garde d’enfants, soutien éducatif, etc.).

Quant au financement, il s’agit de reconnaître une contribution différente mais bien réelle. Financer la retraite de ceux qui ont élevé plusieurs enfants ne serait pas de l’assistanat, mais une juste reconnaissance de leur rôle dans la pérennité de notre modèle social justement.

n°72142793
autocall
Wallah
Posté le 01-01-2025 à 20:44:36  profilanswer

kesarokibener a écrit :

J'ai pas remarqué que les gens élevés par des parents au foyer étaient mieux éduqués que ceux dont les parents travaillaient.

---------------
n°72142798
kesarokibe​ner
Posté le 01-01-2025 à 20:46:27  profilanswer

autocall a écrit :

J'ai pas remarqué que les gens élevés par des parents au foyer étaient mieux éduqués que ceux dont les parents travaillaient.

Moi, j’ai vu des gens qui mangent bio tomber malades, donc manger bio ne sert à rien.

n°72142811
Roupillon
Posté le 01-01-2025 à 20:49:18  profilanswer

kesarokibener a écrit :

Moi, j’ai vu des gens qui mangent bio tomber malades, donc manger bio ne sert à rien.

C’est le cas  :jap:

n°72142816
OTH
Posté le 01-01-2025 à 20:50:06  profilanswer

kesarokibener a écrit :

Tu pars du principe que seul le travail rémunéré "crée de la richesse", mais c’est une vision étroite. Le travail invisible des parents au foyer, même quand les enfants sont scolarisés, contribue indirectement à la société : gestion du quotidien, suivi scolaire, éducation aux valeurs, etc. Tout cela évite des coûts supplémentaires que l’État aurait à supporter (garde d’enfants, soutien éducatif, etc.).

Quant au financement, il s’agit de reconnaître une contribution différente mais bien réelle. Financer la retraite de ceux qui ont élevé plusieurs enfants ne serait pas de l’assistanat, mais une juste reconnaissance de leur rôle dans la pérennité de notre modèle social justement.

la maternité est déjà prise en compte pour la retraite, et c'est normal

vous vous défendez le modèle patriarcal de la femme au foyer (ou matriarcal de l'homme au foyer bien sûr...  [:titansupremplus:4] ). Je rappelle que la pension de réversion n'a rien à voir avec le fait d'avoir des gosses, une bourgeoise bien marié qui n'a jamais bossé de sa vie et n'a pas eu de gosse, ben faudra que les actifs lui paie une retraite quand son mari aura disparu.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 01-01-2025 à 20:51:35

---------------
n°72142821
kesarokibe​ner
Posté le 01-01-2025 à 20:52:15  profilanswer

OTH a écrit :

la maternité est déjà prise en compte pour la retraite, et c'est normal

vous vous défendez le modèle patriarcal de la femme au foyer (ou l'homme bien sûr... ). Je rappelle que la pension de réversion n'a rien à voir avec le fait d'avoir des gosses, une bourgeoise bien marié qui n'a jamais bossé de sa vie et n'a pas eu de gosse, ben faudra que les actifs lui paie unee retraite quand son mari aura disparu.

Si la maternité est déjà prise en compte pour la retraite, c’est bien parce que la société reconnaît que ce rôle a une valeur. Alors pourquoi considérer qu’un parent au foyer, qui s’investit sur le long terme dans l’éducation et la gestion du foyer, serait un poids ?

Les pensions de réversion ne sont pas liées au statut socio-économique, elles sont une reconnaissance du modèle familial où un conjoint pouvait sacrifier sa carrière pour soutenir l’autre.

n°72142849
OTH
Posté le 01-01-2025 à 20:57:16  profilanswer

kesarokibener a écrit :

Si la maternité est déjà prise en compte pour la retraite, c’est bien parce que la société reconnaît que ce rôle a une valeur. Alors pourquoi considérer qu’un parent au foyer, qui s’investit sur le long terme dans l’éducation et la gestion du foyer, serait un poids ?

Les pensions de réversion ne sont pas liées au statut socio-économique, elles sont une reconnaissance du modèle familial où un conjoint pouvait sacrifier sa carrière pour soutenir l’autre.

ben ça c'était le passé, la dépendance économique de la femme envers son mari c'est passé de mode, et la société n'a plus à financer son coût. Les femmes doivent s'assumer, et que ce soit reconnu, fini les femmes au foyer qui se sacrifient pour la carrière du mari qui n'est pas plus réussie dans la majorité des cas que celle de ses collègues célibataires ou dont le conjoint bosse, fini aussi la femme qui bosse au black au côté de son mari, déclaré lui.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 01-01-2025 à 21:03:41

---------------
n°72142867
autocall
Wallah
Posté le 01-01-2025 à 21:00:46  profilanswer

+1 y en a qui vivent encore en 1960.

---------------
n°72142894
kesarokibe​ner
Posté le 01-01-2025 à 21:06:38  profilanswer

OTH a écrit :

ben ça c'était le passé, la dépendance économique de la femme envers son mari c'est passé de mode, et la société n'a plus à financer son coût. Les femmes doivent s'assumer, et que ce soit reconnu, fini les femmes au foyer qui se sacrifient pour la carrière du mari qui n'est pas plus réussie dans la majorité des cas que celle de ses collègues célibataires ou dont le conjoint bosse, fini aussi la femme qui bosse au black au côté de son mari, déclaré lui.

L’autonomie économique est importante, mais cela ne justifie pas de mépriser les choix familiaux. Les pensions de réversion ne sont pas un privilège, mais une reconnaissance des sacrifices dans un modèle familial encore répandu.

Dire que ces choix n’apportent rien à la société est faux : élever des enfants ou soutenir un foyer a une vraie utilité sociale. Plutôt que d’imposer un modèle unique, mieux vaut reconnaître la diversité des choix de vie.

Je note d’ailleurs que tu parles de modèle du passé / de patriarcat de ne te focaliser que sur les mères au foyer et pas les pères :D

n°72142902
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-01-2025 à 21:07:30  profilanswer

autocall a écrit :

Quand la France rayonnait positivement tu veux dire

---------------
n°72142907
kesarokibe​ner
Posté le 01-01-2025 à 21:08:02  profilanswer

autocall a écrit :

Par exemple ceux qui n’envisagent même pas la possibilité d’un père au foyer, je suis bien d’accord

n°72142929
autocall
Wallah
Posté le 01-01-2025 à 21:11:35  profilanswer

kesarokibener a écrit :

Par exemple ceux qui n’envisagent même pas la possibilité d’un père au foyer, je suis bien d’accord

J'ai pas vu où OTH n'envisageait pas cette possibilité. Il veut simplement pas leur payer de salaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33173  33174  33175  ..  33195  33196  33197  33198  33199  33200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR