|
Auteur | Sujet : [Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco |
---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2021 à 21:54:56 ![]() ![]() |
clapclap Fin | Au delà de l'orthographe qui est clairement à chier pour un type qui a fait autant études, il a vraiment un souci avec la ponctuation. C''en est illisible. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://twitter.com/anatolium/statu [...] 83232?s=20
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
UYSCUTI Là haut | Notre ami Emmanuel ne tremblera même pas d'un sourcil, mais pourquoi-pas, j'ai du temps à tuer. |
farib |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il manque la partie équitation dans la bio |
rd350 | Si c'est l'une des principales figures de l'opposition à Macron ce dernier ne court pas trop de risques ! |
farib | pour le coup il se fait défoncer sur touitteur de façon assez unanime --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2021 à 10:49:25 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le mec qui tag Olivier Dassault dans son tweet --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ElPedro Virtual worker | Il relève de la psychiatrie celui là spa possible |
iPoule Hédoniste | J'étais abasourdi qu'il n'y ait de topic consacré à l'Ange Noir de Saint-Germain-des-Prés, je me félicite donc de la découverte de celui-ci. Personne pour encourager notre ami, l'une des "principales figures de l'opposition à Emmanuel Macron", à battre le record du plus jeune président de la Ve présentement tenu par ce dernier qui est un IMPOSTEUR ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il va avoir un artiste biolorusse a défendre, celui qui a tenté de rentrer dans l'elysée avec une sorte de fake cocktail molotov (en prime il pourra jouer sur le même registre que ce mec, dire que Macron = Loukachenko) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirtouf Light is right ! | Juan Branco lisant présentement ce fil:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ibo_Simon |
|
iPoule Hédoniste | Juan Branco : "J'espère que les fourches vont sortir bientôt !" |
farib | Le mec complètement obsédé par Attal
Message édité par farib le 05-04-2021 à 16:39:37 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ElPedro Virtual worker | Il y a cet article de Piquet sur le bouquin de Branco qui est assez saignant
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 06-04-2021 à 15:18:27 |
ElPedro Virtual worker |
|
Ibo_Simon | Les scuds qu'il envoie. |
Toussa Faites mieux ! |
|
iPoule Hédoniste | Je viens de voir que "Abattre l'ennemi" est le livre politique le plus vendu sur Amazon et que "Crépuscule" vient de faire une remontada en étant 2ème. C'est sûrement la conséquence de son interview sur Sud Radio qui culmine à 500.000 vues en moins d'une semaine.
|
farib | https://www.amazon.fr/gp/bestseller [...] _nav_b_1_b
farib | l'autre auteur qui se met plus en valeur que ses livres, quelque part c'est Beigbeder
Ibo_Simon | Mais concrètement, je parle aux gens qui ne sont pas associés/encartés FI, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iPoule Hédoniste | Dans "Politique française", précisément. Le livre de Doudou et Gilou est dans "Enquêtes d'actualité" visiblement Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 08-04-2021 à 18:09:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben moi je l'avais dans Politique (cf ma capture). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 08-04-2021 à 18:13:03 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
iPoule Hédoniste |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ce sont des livres pour faire de la promo, pas des livres pour lire.
|
farib | faut croire que ça donne une certaine rentabilité ! sinon pourquoi se faire chier
Message édité par farib le 08-04-2021 à 20:26:55 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai toujours soupçonné que ça servait avant tout à se donner du temps d'antenne dans les matinales radio et les talkshow radio et TV |
la lampe |
Message édité par la lampe le 09-04-2021 à 09:10:32 |
iPoule Hédoniste |
|
Harry Manback | https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] l-20210430
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Rick_C137 |
|
ElPedro Virtual worker | Un bien belle journée pour Griveau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyant jaune suite booster batterie sur Smart Fortwo | Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! |
gilet trail | Affaire Alstom |
Affaire Epstein | Affaire Méric/Morillo quel verdict? |
Ancienne plaque moto jaune encore valable ? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | |
Plus de sujets relatifs à : [Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco |