|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'abstention en France |
Rasthor | Reprise du message précédent :
C'est clair ! Le FN profite surtout au PS. Il a été bien soutenu par Mitterand a l’époque.
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 15:53:38 |
teepodavignon | Oui en effet et sous Mitterrand aussi, d'où le fait d'aller voter ailleurs pour avoir de l'alternance. --------------- Laurent est mon fils. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
teepodavignon |
Si c'est des loi libérales ça devrait de plaire non ? --------------- Laurent est mon fils. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Volkhen |
Terminatux Communiste | Le slogan pourrait tout aussi bien être : Plus de limite à l'esclavage du patronat! |
fourtin pipo234 |
|
toutsec |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 20:16:46 |
Peasey | +1 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Hadock31 Coffee first questions later | Je suis le seul a remarquer qu'il n'y a aucune possibilité de voter blanc au sondage du topic |
Volkhen |
ticaribou | chez moi 68 pour cent d'abstentions (à côté de lille)
|
teepodavignon |
L'abstention n'est même pas au second tour avec ce score --------------- Laurent est mon fils. |
Hadock31 Coffee first questions later | Les partisans de l'abstention ne se sont pas assez mobilisés Message édité par Hadock31 le 23-04-2012 à 11:34:21 |
Peasey | En parlant de voter il y a une truc qui me deranges, et de plus en plus !
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
white jag | Ou veux-tu en venir ?
|
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
white jag | Merci j'avais compris, je voulais juste voir si ça allait au delà du tous pourri ou/et vers l’envie de faire changer cela mais on dirait que non. |
Peasey |
iPoule Hédoniste | La modération, ce serait possible de remettre le sondage à 0 pour voir si ça a évolué en 10 ans ? |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
chris_lo crisse l'eau ! | n'empêche, y'a un paquet de 2èmes tours non prévus aux départementales (avec 2 listes seulement au 1er tour) juste parce qu'il n'y a pas eu assez de votants |
asmomo | Il me semble que les jeunes sont inscrits d'office. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Trollichou |
La France cette démocratie ou les morts peuvent voter. |
Sebmbalo banania! | en parlant de démocratie, le vote par point on y passe quand sérieusement ? --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
france2022 | L'assemblée nationale organise une consultation sur l'abstention.
|
france2022 | Abstention, votes blanc et nuls en 2017 : 22,3% , 1,39%, 0,60% .
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |