|
Auteur | Sujet : L'abstention en France |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2011 à 17:27:48 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Volkhen |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est un beau sujet de thèse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sean margouillat Autodestrucción fatal | J'ai voté 5 (oh oh quel drôle de paradoxe).
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 16:23:00 ![]() Je ne vote pas, j'écoute le peuple. |
teepodavignon | Tien j'écoute, france inter qui fait la promo du vote blanc, invité Bruno Gaccio et Marie Naudet qui sortent Blanc c’est pas nul.
--------------- Laurent est mon fils. |
Volkhen | Non mais blanc c'est débile.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2012 à 15:05:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 15:21:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 15:29:05 ![]() Évitons aussi les topics qui font de la propagande mélanchoniste à peine déguisée |
teepodavignon | T'as visé à coté --------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
teepodavignon | Tu généralise un peu là. Il n'y a pas que de ça. --------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 |
Message cité 2 fois Message édité par helicon2 le 30-01-2012 à 16:00:30 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
teepodavignon |
Le vote obligatoire se transforme souvent en vote pour le plus populaire à la télé, donc à éviter je pense. --------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor |
|
helicon2 |
Message cité 3 fois Message édité par helicon2 le 30-01-2012 à 16:09:12 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Rasthor |
|
teepodavignon |
Une part essentielle aussi pour moi. Message édité par teepodavignon le 30-01-2012 à 16:09:31 --------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
teepodavignon |
Je pense qu'une autre fois ça peut passer --------------- Laurent est mon fils. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Hadock31 Coffee first questions later | Bon, vu le reportage de France inter ce matin, si Marinne a pas ses 500 signatures, le vote blanc et l'abstention risquent d'être considérés comme des votes FN. |
teepodavignon |
C'est pourtant ce que propose N. Sarkozy, plus d'autonomie, plus d'ouverture sur les marchés, privatisation du service publique. T'en veux plus ? A mon avis il le souhaite mais ça gueule trop de l'autre bord.
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Si le FN ne peux pas se présenter alors l'UMP pourra virer encore plus à droite sans être gêné, même s'il faut se séparer du centre. Mais sans candidats à sa droite et avec quelques dérapages c'est peut être rentable. --------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor |
C'est clair ! Le FN profite surtout au PS. Il a été bien soutenu par Mitterand a l’époque.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |