|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : S'abonner : le point ? le figaro ? l'express ? lequel prendre ? |
cabecou | salut les kéké Message cité 3 fois Message édité par cabecou le 23-08-2008 à 12:24:42 |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 12:19:43 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est bien on voit que tu peux faire tes choix seul. |
Cutter | Intérêt de s'abonner? Il vaut mieux acheter le plus intéressant des trois chaque semaine. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 12:23:35 Manque la réponse "aucun des 3, je dois plutôt m'abonner au Canard et à Marianne" |
cabecou |
|
N@ssera Hezar Afsane |
--------------- 1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 12:28:38
|
Babouchka You're no fun anymore | Tu sais meme pas si tu veux un quotidien ou un hebdo ? Ca fleure bon le troll --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
weed |
|
cabecou |
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 12:41:27 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cabecou |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Moi je propose: le Figaro durant la semaine, et Valeurs Actuelles le Week-End.
|
Newbpower | Tu cherches quoi comme genre ? Des informations politique ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
weed |
|
cabecou |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Tu limites les intermédiares avec ceci, et donc augmente la fiabilité de l'info...
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 23-08-2008 à 13:18:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 13:30:12
|
weed | je trouve cela dommage que cela transforme en petit guéguerre. Cela va rendre le topic incompréhensible. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
la question |
cabecou | Bon, alors je reformule ma question : Message cité 1 fois Message édité par cabecou le 23-08-2008 à 13:44:51 |
la question |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment s'y prendre pour acheter un pingouin ??? | Achat d'un poêle anti-adhésive : laquelle prendre ? :o |
Création officielle du "Point Sarko" et témoignages | Avis Lapierre S-Tech 300 pour débuter la route |
Passer d'une terminale S à une term ES | prendre un passager |
Petit orteil mal au point | Aide par rapport a un titre de musique de Tiesto :S |
permis et retrait de points ? | trajectoire dans un rond point |
Plus de sujets relatifs à : S'abonner : le point ? le figaro ? l'express ? lequel prendre ? |