Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

Votre choix pour 2007 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dans l'hypothèse d'un duel Sarko/Hollande en 2007...

n°4528136
Rasthor
Posté le 02-01-2005 à 01:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

agent_mulder a écrit :

Y'a de quoi bruler sa carte d'electeur [:mouais]

Avec cettre flamme ? [:itm]

http://www.fn92.net/images/flamme.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 01:08:36  profilanswer

n°4528164
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-01-2005 à 01:13:48  profilanswer

Insiste pas j'en veux pas de ton parti de merde :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4528198
Rasthor
Posté le 02-01-2005 à 01:19:36  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Insiste pas j'en veux pas de ton parti de merde :o

Mais quoi, il est très bien. :o

Message édité par Rasthor le 02-01-2005 à 01:19:52
n°4556539
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2005 à 12:33:30  profilanswer

en tout cas, ça risque d être serré!

n°4556556
Ill Nino
Love
Posté le 06-01-2005 à 12:37:07  profilanswer

Pfff, Hollande ca se sent jusqu'a sa facon de regarder qu'il a quelqu'un qui lui dit comment agir en public...
Zero naturel, tout a la langue de bois et autres phrases bien tournees qui veulent rien dire, ca m'fait mal pour le PS que ca soit leur leader !!! :/

n°4563909
xavier-
Futur président
Posté le 07-01-2005 à 13:14:19  profilanswer

Que Hollande se présente, ce sera la meilleure façon que le PS ne passe pas :)

Kouchner serait bien, mais bon pas assez gauchiste aux yeux du reste du parti :(

n°4563941
Ill Nino
Love
Posté le 07-01-2005 à 13:19:53  profilanswer

Il leur manque un grand leader de toutes manieres... :/

n°4563945
Ill Nino
Love
Posté le 07-01-2005 à 13:20:31  profilanswer

On se croirait sur HFR quand on voit ce qu'est le PS actuellement... :lol:

n°4566349
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 07-01-2005 à 17:18:02  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pfff, Hollande ca se sent jusqu'a sa facon de regarder qu'il a quelqu'un qui lui dit comment agir en public...
Zero naturel, tout a la langue de bois et autres phrases bien tournees qui veulent rien dire, ca m'fait mal pour le PS que ca soit leur leader !!! :/

Je te conseil de regarder le reportage fait pas le gars qui avait fait les yeux dans les bleus, sur les présidentielle 2002. Tu verras que Hollande n'a besoin de personne pour savoir quoi dire.

Il manque certainement encore de charisme mais ca vient. Franchement, j'ai l'impression que les gens ne le jugent que sur son physique (d'huitre comme dise les guignols) et pas sur ses idée. Moi je vote pour un mec d'apres ses idées, pas d'apres son physique.

n°4566359
Ill Nino
Love
Posté le 07-01-2005 à 17:20:09  profilanswer

starone a écrit :

Je te conseil de regarder le reportage fait pas le gars qui avait fait les yeux dans les bleus, sur les présidentielle 2002. Tu verras que Hollande n'a besoin de personne pour savoir quoi dire.

Il manque certainement encore de charisme mais ca vient. Franchement, j'ai l'impression que les gens ne le jugent que sur son physique (d'huitre comme dise les guignols) et pas sur ses idée. Moi je vote pour un mec d'apres ses idées, pas d'apres son physique.

Ah non, t'inquietes pas son physique n'intervient pas dans mon opinion... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 17:20:09  profilanswer

n°4567263
Elbarto
Posté le 07-01-2005 à 19:07:13  profilanswer

Faut surtout pas sous-estimer Hollande les gars ! :D

il a un coté rigolo et c'est pas un manchot dans les débats,

en fait il a une personnalité qui fait qu'on arrive pas à le detester completement  

pas de franche hostilité, un coté centriste qui peut faire la difference face à des candidats qui ont des idées un peu trop tranchés comme Sarkozy ou des candidats trop classiques et vieillissant style Chirac

en gros Hollande va surement jouer cette carte du candidat sympa, simple, pas compliqué, proche des gens, le coté "copain de récré" qui fait pas peur

une sorte de "pacificateur"

Message édité par Elbarto le 07-01-2005 à 19:09:42
n°4570055
xavier-
Futur président
Posté le 08-01-2005 à 01:52:46  profilanswer

Elbarto a écrit :

Faut surtout pas sous-estimer Hollande les gars ! :D

il a un coté rigolo et c'est pas un manchot dans les débats,

en fait il a une personnalité qui fait qu'on arrive pas à le detester completement  

pas de franche hostilité, un coté centriste qui peut faire la difference face à des candidats qui ont des idées un peu trop tranchés comme Sarkozy ou des candidats trop classiques et vieillissant style Chirac

en gros Hollande va surement jouer cette carte du candidat sympa, simple, pas compliqué, proche des gens, le coté "copain de récré" qui fait pas peur

une sorte de "pacificateur"

Tu appelles ça un centriste toi ?  :heink:

Message édité par xavier- le 08-01-2005 à 01:55:01
n°4570522
Elbarto
Posté le 08-01-2005 à 04:15:26  profilanswer

centriste genre il ne se mouille pas trop pour certains débats de société et ne cherche pas à imposer des solutions extremes à la Sarkozy ( essaie de ménager  les suceptibilités de chacun )

cette prudence et ces nuances peuvent faire la difference face à un electorat frileux qui a peur des solutions radicales

beaucoup d'elections se gagnent en général au centre, entre quelqu'un de très marqué idéologiquement ( Sarkozy avec l'ultra libéralisme et ses schémas de pensée américains ) et la prudence, la bonhomie de Hollande la balance peut pencher vers la prudence

franchement si je devais confier des responsabilités importantes à une personne ( genre la gestion de mon argent ) alors la personnalité de Sarkozy, son coté arrogant me ferait plutôt peur et engendrerait de la méfiance, alors qu'Hollande j'ai beaucoup moins de craintes, encore une fois il ne faut pas sous-estimer ce coté humain qui peut tout faire basculer dans une election présidentielle où le coté personnel/humain est très important

Message édité par Elbarto le 08-01-2005 à 04:30:57
n°4570542
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 04:40:36  answer

Elbarto a écrit :

centriste genre il ne se mouille pas trop pour certains débats de société et ne cherche pas à imposer des solutions extremes à la Sarkozy ( essaie de ménager  les suceptibilités de chacun )

cette prudence et ces nuances peuvent faire la difference face à un electorat frileux qui a peur des solutions radicales

beaucoup d'elections se gagnent en général au centre, entre quelqu'un de très marqué idéologiquement ( Sarkozy avec l'ultra libéralisme et ses schémas de pensée américains ) et la prudence, la bonhomie de Hollande la balance peut pencher vers la prudence

franchement si je devais confier des responsabilités importantes à une personne ( genre la gestion de mon argent ) alors la personnalité de Sarkozy, son coté arrogant me ferait plutôt peur et engendrerait de la méfiance, alors qu'Hollande j'ai beaucoup moins de craintes, encore une fois il ne faut pas sous-estimer ce coté humain qui peut tout faire basculer dans une election présidentielle où le coté personnel/humain est très important

tu veux plutot dire que hollande ne sais pas quoi dire et na aucune solution

ca parait deja plus credible ;)

n°4570554
Elbarto
Posté le 08-01-2005 à 05:00:39  profilanswer

Hollande ne proposera pas en tout cas des solutions hardcore avec remise en cause des acquis sociaux,  

pas de casse sociale à la sarko, or tout le pari de sarko c'est de convertir la majorité des français à l'air liberal US

là le succès pour l'instant de Sarko ne repose que sur le coté ventilateur, il brasse de l'air et passe beaucoup à la télé, mais quand viendra le temps de proposer un  programme alors le reflexe de la prudence des français ( sauf si sarko convertit tous les français au libéralisme )  jouera en faveur du gars le plus au centre qui paraitra le moins idéologiquement marqué, et à ce niveau là Hollande est en position de force, son coté niais, simple va rassurer  

dans le pire des cas ça bougera pas avec Hollande, mais tout dépendra du programme du PS qui sera mis au point dans les deux prochaines années

Message édité par Elbarto le 08-01-2005 à 05:05:30
n°4610583
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2005 à 18:00:28  profilanswer

Je ne pense pas que les Français, en élisant un président, fassent le choix des idées, mais plutôt un porte drapeau. Et dans l'hypothese d'un duel Sarko/Hollande, le "charisme" est à droite, c'est sur !

en tout cas, petit Nicolas semble clairement annoncer la couleur :

Présidentielle: Sarkozy veut faire élire le candidat UMP par les adhérents

http://fr.news.yahoo.com/050113/202/47wee.html

Turquie: Nicolas Sarkozy demande aux militants de trancher son différend avec Jacques Chirac

http://fr.news.yahoo.com/050113/5/47wgh.html

n°4611072
smiley0041
Posté le 13-01-2005 à 18:58:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je ne pense pas que les Français, en élisant un président, fassent le choix des idées, mais plutôt un porte drapeau. Et dans l'hypothese d'un duel Sarko/Hollande, le "charisme" est à droite, c'est sur !

en tout cas, petit Nicolas semble clairement annoncer la couleur :

Présidentielle: Sarkozy veut faire élire le candidat UMP par les adhérents

http://fr.news.yahoo.com/050113/202/47wee.html

Turquie: Nicolas Sarkozy demande aux militants de trancher son différend avec Jacques Chirac

http://fr.news.yahoo.com/050113/5/47wgh.html

en tout cas moi je vois bien Douste Blazy tirer son épingle du jeu :o

au fait vous saviez qu'il est le militant de droite le plus aimé des français selon un sondage paru dans Paris Match avant hier ? :o

---------------
Mon feed
n°4613321
Alexko
Posté le 13-01-2005 à 23:08:55  profilanswer

Oeun effet :jap:

:D

n°4621480
Elbarto
Posté le 14-01-2005 à 23:08:32  profilanswer

smiley0041 a écrit :

en tout cas moi je vois bien Douste Blazy tirer son épingle du jeu :o

au fait vous saviez qu'il est le militant de droite le plus aimé des français selon un sondage paru dans Paris Match avant hier ? :o

sondage à prendre avec des pincettes, tout dépend de la façon dont tu poses la question dans le sondage

car si tu demandes ensuite quelle est la personnalité du gouvernement preferée des Français ils repondront Jean-Louis Borloo

faut voir aussi si c'est un sondage avec une liste de choix imposée, si tout le monde n'a pas été oublié dans cette liste, il y a plein de facteurs qui peuvent influencer les réponses

Message édité par Elbarto le 14-01-2005 à 23:10:18
n°4621668
smiley0041
Posté le 14-01-2005 à 23:27:33  profilanswer

Elbarto a écrit :

sondage à prendre avec des pincettes, tout dépend de la façon dont tu poses la question dans le sondage

car si tu demandes ensuite quelle est la personnalité du gouvernement preferée des Français ils repondront Jean-Louis Borloo

faut voir aussi si c'est un sondage avec une liste de choix imposée, si tout le monde n'a pas été oublié dans cette liste, il y a plein de facteurs qui peuvent influencer les réponses

non mais c'est certain, je ne connais pas d'ailleurs la nature exacte du sondage, mais bon ça me soulage un peu, car je peux pas encadrer sarko

n°30294398
iansolo
Man next door
Posté le 18-05-2012 à 19:54:00  profilanswer

Fail :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la pré-campagne de sarko chez druckerThe O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007
favoris présidentielles 2007[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
Hollande : Ou aller après Amsterdam ???accord Sarko grande distribution, lamentable !!!!
[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024Hypothèse de Riemann
[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Plus de sujets relatifs à : Dans l'hypothèse d'un duel Sarko/Hollande en 2007...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR