|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Spô vraiment du hardware, alors...Tapis de souris pour souris optique? |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 00:43:31 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tapis de souris gentiment offert par Houra.fr Message édité par lorelei le 15-03-2003 à 00:44:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
eraser17 | j'utilise le tapis zonejeux que j'avais gagner.
|
Evilokin PSN : Evilokin | Ca rentre dans quelle sous-catégorie de discussion ca dis moi ??? |
gloubiboulga - | Bah regarde --------------- - |
gloubiboulga - | 30? dans un tapis de souris, pour ce prix, je préfère me payer une souris à boule très haut de gamme --------------- - |
gloubiboulga - | mais merci à tous d'avoir répondu --------------- - |
@chewie | Mon tapis de souris fait 3*1 m, bon c'est un peu encombrant mais il est en bois, jpeux y faire tenir mon 19" et mon bordel |
pinguin007 a npe error | souris a boule powa ! --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 00:49:58 |
eraser17 |
godbout Génial. | Contreplaqué. --------------- Super. |
gloubiboulga - |
dje33 57 BUTS !!! | en regardant et en touchant les tapis de souris vendu dans les super marché ou chez Darty tu peu arriver a trouver des trucs pas mal |
gloubiboulga - |
--------------- - |
parappa taliblanc | Ben j'ai une optique et un eveglide, ça marche bien. Même si l'everglide n'est plus aussi "efficace" qu'au début (j'en prendrai plus en tout cas). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
eraser17 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
dje33 57 BUTS !!! |
|
eraser17 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
FRACTAL | moi mon everglide je l'ai retourné, comme ça il est tout noir |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
parappa taliblanc |
gloubiboulga - | Ah ouais ?
--------------- - |
parappa taliblanc |
panzemeyer The torture never stops | souris optique, pas besoin de tapis de souris |
eraser17 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
panzemeyer The torture never stops |
bah je donne pas des coups de marteau avec ma souris moi |
eraser17 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | J'ai un simple tapis noir --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 15-03-2003 à 01:19:08 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai trouvé une souris morte! | Urgent : un bouquin qui fait vraiment peur |
La chanteuse de "2 unlimited", elle etait vraiment chouette | [TOPIC UNIK] - ASSE/OM !!! [Accessoirement piti pb de Hardware :D] |
pauvre peuple americain, sont vraiment **** ???? | Il est vraiment petit le PA Charles de Gaulle |
La piscine c'est vraiment bon pour le dos ? | souris optique... |
Moteur TD Common Rail 102 et 115 ch: y'a t-il vraiment une différence? | |
Plus de sujets relatifs à : Spô vraiment du hardware, alors...Tapis de souris pour souris optique? |