|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voisin ou esprit frappeur |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 00:21:12 |
archange_redemption 大塚愛 | commencer par aller le voir quand il fait ça pour lui en parler.
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
archange_redemption 大塚愛 | là a la limite, tu peux tenter de sortir et voir quelles fenetres sont allumées à 3heures du mat (même volets fermés on voit bien où c'est allumé). |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 00:27:22 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'immeuble a un passé suspect? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
330tdx2 Deal with it mofo | C'est peut-être un moyen de communication, une sorte de code comme du morse --------------- Rien. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 00:31:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ton voisin a peut-être des tocs... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 00:31:49 |
guarana2 Shake it ! | Poltergeist Spotted ! |
Trunchy metallement instable | t'es sûr que ca vient des murs et pas d'eventuelles coups de belier dans la tuyauterie ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 00:38:31 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon j'vais me coucher.
|
stayle_xercor | Peut être que c'est un mec qui est emprisonné, et qui tappe contre le mur pour qu'on l'entende |
harkonnenmulti |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 01:17:46
|
reeciz |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 01:20:48 comme dit plus haut, quand les coups se passent, tu sors en trombe dans la rue pour voir quelles appartements ont des fenetres éclairées ... |
reeciz | ils éteint peut etre pas sa lumiere tout de suite.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 01:28:06 faut faire par élimination
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |