|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virtua-guide V2 : partagez vos bons plans... vus du ciel |
imcdb | bonjour a tous
Message édité par imcdb le 13-01-2007 à 07:36:37 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 13:17:55 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | bien joué très bonne idée ce "routard du Web"
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Ultra Vampire aka Super Vampire | J'aimerais bien participer mais je ne sais pas trop comment faire. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 08-01-2007 à 11:53:56 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
imcdb | Logiquement, ca marche bien quand tu cliques sur OK ou quand tu valides par "entrée"... tu es sur quel OS / navigateur ?
|
Zaib3k |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
imcdb | c'est possible que ca rame un peu derrière un proxy... ca me fait la meme de mon taf.
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:24:31 |
Zaib3k | Je me suis planté ou c'est pas validé mon truc ?? Ca n'apparait pas.
|
imcdb | ca apparait, le preuve, http://www.virtua-guide.com/index. [...] &v7=0&v8=0 |
Zaib3k | maintenant oui
|
imcdb |
|
Zaib3k | qd on arrive sur la page d'accueil et qu'on se ballade sur la carte, c'est normal de ne pas voir les "lieux ajoutés" ? Ca serait pratique. |
imcdb | oui. ils apparaissent seulement si on choisi des critères au préalable... sinon, ca va vite saturer... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 10:32:39 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
imcdb |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | je suis sans doute teubé mais je vois pas l'icone "ajouter un lieu" --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Zaib3k |
|
imcdb |
Message édité par imcdb le 09-01-2007 à 19:49:35 |
imcdb | je viens de régler un probleme d'interprétation de caracteres speciaux et accentués.... désormais, il n'y aura plus de probleme d'afficahge sur "recherche france entière" |
alfzecat | bonne idée ... |
imcdb | tout est désormais pret pour que vous puissiez ajouter autant de lieux favoris que vous le souhaitez. |
imcdb | tu peux cliquer sur "agrandir la carte", si tu veux
Message cité 2 fois Message édité par imcdb le 14-01-2007 à 22:42:33 |
imcdb |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | je comprends, c'est pour ca que l'idée de n'afficher les lieux qu'à partir d'un niveau de zoom était sympa. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les bons films avec tueur à gage. | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
Topic Street (Skate/Roller/BMX) - Guide des skateparks | Bons plans sur New York ? |
(fo | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
Les frères Bogdanov et le procès contre Ciel et Espace - Mise au point | Ou aller a stockholm ? Des bons plans ? je parts demain :D |
Plus de sujets relatifs à : Virtua-guide V2 : partagez vos bons plans... vus du ciel |