|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic Street (Skate/Roller/BMX) - Guide des skateparks |
d3fr4kt Who's the man ? | Apparemment il n'y a pas encore de topic consacré au street en général, je crée donc celui-ci.
Message édité par d3fr4kt le 04-05-2007 à 14:55:36 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 12:04:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Timoonn le 28-11-2006 à 18:07:35 |
black_hole | Voici celui de colmar //www.colmarsk8ingcrew.com/skatepark.php |
pOtOrOz ou pas | belle initiative ce topic
|
fabmass | Pour les alsaciens, rien ne vaut celui de bale (suisse) Message cité 1 fois Message édité par fabmass le 19-01-2007 à 17:06:15 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Impressionnant effectivement.
Il y a toujours le contest annuel à Lausanne, l'été ? J'ai eu l'occasion d'y être en 1998, j'en garde de très bon souvenirs. |
fabmass |
|
pOtOrOz ou pas |
|
fabmass | Un bol aussi a annecy |
black_hole | En voici un autre en belgique (a Wevelgem), pour les Lillois c'est à 20 minutes.
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:54:57 |
karlit NO FEAR | Testé la hall de glisse (Lille) : un bon 8 sur 10.
|
d3fr4kt Who's the man ? | SMP skatepark, le plus grand skatepark du monde, situé à Shanghaï.
|
black_hole | impressionant
|
karlit NO FEAR | |
PsykOoO | Meme si le street est synonyme de rue |
black_hole | Petit UP de reprise.... |
Kyosh1ro ... | Pour ceux qui bavent (ou pas) sur le Bowl du Havre, sachant que c'est à 500m de chez moi, hésitez pas à demander des Infos...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
black_hole | Photos |
Kyosh1ro ... | Bah et le premier Post il sent le paté ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Une session HFR, spa une mauvaise idée... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
black_hole |
|
Kyosh1ro ... | Y'a pas forcément de quoi être jaloux, le Park est franchement sympa, mais comme c'est le Havre faut prendre en compte le vent et la pluie, et tout de suite c'est moins sympa... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
black_hole | C'est que vu sous cette angle, c'est différent.
|
Kyosh1ro ... | Actuellement la tendance de l'été, c'est une session toutes les 2 semaines... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
black_hole | vous avez le beau parc, mais pas le temps.
|
lumi | les images des X games sur info sport
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 22:23:39 Waterjump chaud bouillant (ça se termine à 50cm du bord la piscine...FAT !)
|
Kyosh1ro ... | Hmm 1Post, collé à moi, même conditions, sais pas écrire Rider sans faire de fautes, j'ai comme l'impression qu'il y a un truc louche... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
basketor63 Gauche = TT | je fais du surf
|
Shadow460 | Je drapalise(et déterre ) le topal avec deux vidéos,qui sont celons moi deux des meilleurs de skate.Attention j'ai dit celons moi Message édité par Shadow460 le 19-09-2013 à 20:49:19 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duel VTT Roller dans la descente de l'aple d'Huez | [VDS] X8 125 Street |
Recherche guide d'entretien Kawa LTD400 | ollie skate |
[sport] Cherche equipe pour le 24h du mans Roller | Voyage guidé touristique à Tchernobyl ? |
Un petit guide de la Climatisation | velo dirt/street |
Roller K2 Velocity: qu'en pensez-vous? | [VEND] ROLLER AGRESSIF PAS CHère !! |
Plus de sujets relatifs à : Topic Street (Skate/Roller/BMX) - Guide des skateparks |