|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les bons films avec tueur à gage. |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 20:07:59 |
Shooter Cherche niche fiscale | The replacement killer, avec Chow Yun Fat et Mira Sorvino. --------------- They will not force us |
Mine anti-personnel |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 20:35:38 JFK |
zboingzboing |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 20:36:30 y'avait un film avec banderas et stallone je crois, ça dois etre un nanard mais j'ai bien aimé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2006 à 20:37:50 |
Alam Eric N Alea Jactati |
luxylux |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 21:17:46 |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
megadez |
megadez |
|
|
daStubdaS | Get Carter... l'original de 1971, avec Michael Caine. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
luxylux |
|
CHATMIX le naturel revient au galop | unforgiven (impitoyable) de Clint Eastwood
|
patapon I Was Here | C'est pas vraiment un film avec tueur à gages, mais man on fire est bien sympa, et un peu dans le meme style que leon avec la relation tueur/gamine. |
Koko90 L'éternité plus 10% | The Killer de John Woo.
Message édité par Koko90 le 31-12-2006 à 12:55:46 |
the prisoner |
luxylux | Merci pour tous ces titres, j'ai pu louer certains d'entre eux, je vais pouvoir passer un bon moment ciné. a+++
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Johnfrusciante Dream Of Californication | les sentiers de la perdition Message édité par Johnfrusciante le 02-01-2007 à 13:01:11 --------------- Sonnerie Mobile - Logo Foot - Sonnerie Portable - Sonneries Logos |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | "Cible Emouvante" avec Jean Rochefort et Guillaume Depardieu (avec toutes ses jambes) |
zex |
|
luxylux |
|
Johnfrusciante Dream Of Californication | C'est plus arnarque mais il y a des tueurs à gage, c'est Snatch, avec brad pitt.
Message cité 1 fois Message édité par Johnfrusciante le 03-01-2007 à 16:14:30 |
luxylux |
|
Teyl69 |
|
kostaar PSN: KostaaR |
kostaar PSN: KostaaR |
kryus another try |
|
Daft Punk Strike Team | Et pour quelques dollars de plus --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Fab2bdx | -le mariachi
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |