|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Derniers films et séries que vous avez vu ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Message édité par Astro 111 le 01-05-2007 à 21:59:02 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 17:08:53 |
gonc | Cube Zero le tout dernier, loué y'a 3 jours.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | rain man --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-neon- Illuminé | Shutter, de Banjong Pisanthanakun et Parkpoom Wongpoom
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Moi, les derniers sont :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
robb' | Inside Man
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'ai regardé le début du film "Photo Obsession" (de Mark Romanek), il pas mal ce film vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 22-10-2006 à 17:39:40 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 22-10-2006 à 17:40:52 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Zangalou | superman returns |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 17:43:51 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Moi mon dernier c'est :
vinz_ | Moi j'ai vu le dernier Russian Institute c'était sympa |
Jeddo A nice place to live |
Jeddo A nice place to live | Non. En plus il n'est pas précisé dans le titre si c'est au cinéma ou autrement.
--------------- FREE DATOUNE |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 00:25:42 "Nos voisins les hommes", que j'ai vraiment pas trouvé terrible |
Domi9999 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | "destination finale 3"
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Qui a déjà vu le fim "M le maudit" (de Fritz Lang), c'est un super film
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Mon dernier film est "La Colline a des yeux" de (de Alexandre Aja) version 2006, il est bien ce film.
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Hier j'ai vu Les Parrains sur Canal, dimanche c'était Voyage Au Centre de La Terre sur Arté et celui que j'ai vu en dernier avant ça bah je sais plus. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Voyage Au Centre de La Terre sur Arte, c'était bien car je l'ai enregistré mais je n'ai pas regarder ?
BoULOuTEe | Orgueil et Préjugés |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | ça doit être intéressant ce film : Les fils de l'homme
Jeddo A nice place to live |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 25-10-2006 à 23:30:55 |
Zangalou | je viens de voir le film 'geisha' vraiment très bon |
Riot Buy me a riot | Fenêtre secrète avec Johnny Depp
--------------- Be the one with the flames. |
Gstar | PolterGay |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Moi j'ai vu hier "Voyage au centre de la terre (de Henry Levin)", c'était moyen car c'était trop long.
johann1418 | ouai ben on vois que tout le monde ne regarde que des vieux film ici mdr le derniere ke j'ai vu c saw 3 en francai je precise |
Gazette | -Otage
Message édité par Gazette le 28-10-2006 à 14:39:08 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |