|
Auteur | Sujet : Derniers films et séries que vous avez vu ? |
---|
Gazette | Reprise du message précédent : Message édité par Gazette le 28-10-2006 à 14:39:08 |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 14:35:24 |
kryus another try |
Johnfrusciante Dream Of Californication | Down In the Valley : Trop énorme, j'adore de trop, edward Norton jou superbement bien (comme d'hab). --------------- Sonnerie Mobile - Logo Foot - Sonnerie Portable - Sonneries Logos |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Mon dernier c'est : Le Kid (de Charles Chaplin)
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
el muchacho Comfortably Numb | Suspiria de Dario Argento à l'instant sur Arte --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jeddo A nice place to live | La majorité des Chaplin valent franchement le détour, les courts comme les longs. --------------- FREE DATOUNE |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 01:24:44 A l'instant : 2001 L'odyssée de l'espace ... |
globglob |
max111 |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 21:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 21:46:16
|
max111 |
Message édité par max111 le 01-11-2006 à 22:35:27 |
Johnfrusciante Dream Of Californication | Donnie Darko, à l'instant, vraiment pas mal d'ailleurs. Message édité par Johnfrusciante le 02-11-2006 à 15:11:25 --------------- Sonnerie Mobile - Logo Foot - Sonnerie Portable - Sonneries Logos |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 03:40:20 "Ne le dis à personne" de G.Canet, bon film. Ce qui m'a le plus marqué, c'est quand même la musique, signé -M-. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le fou du roi, c'est très beau mais on comprend rien de rien --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
fatal error Slava Ukraini |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Aujourd'hui j'ai vu :
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Mon dernier :
heaven22 |
globglob |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
heaven22 |
|
sateeva Shawarma Police | D'autres mondes, de Jan Kounen. |
Domi9999 |
|
heaven22 | hollow man 2 > d'la daube encore |
ghost_face |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Mon dernier c'est le film "Gremlins" de Joe Dante.
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 01:25:24 |
ghost_face |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Gundress de Katsuyoshi Yatabe. Une anime assez sympathique mais sans grande prétention. Il y a un peu de Tron, des méchas, des cyborgs et des trafiquants d’armes. Cependant l’animation est imparfaite et les dessins manquent de personnalité.
Message édité par Koko90 le 12-11-2006 à 21:51:01 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Mon dernier c'est :
Message édité par Astro 111 le 15-11-2006 à 22:58:28 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Koko90 L'éternité plus 10% | Wishmaster de Robert Kurtzman : Un film intéressant, partageant pas mal de similitudes avec Hellraiser, même si le fond est bien plus aseptisé. Des effets spéciaux gores réussis et un histoire correcte font de l’ensemble une bonne surprise. A voir pour tous les amateurs de cinéma horrifique.
Message édité par Koko90 le 18-11-2006 à 20:53:47 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le Masque de l'araignée (de Lee Tamahori) : Dans un pensionnat privé de la capitale, Megan Rose, une brillante élève, fille d'une actrice mondialement connue et d'un père sénateur, est enlevée. Tous les indices mènent à Gary Soneji, son professeur qui enseigne depuis deux ans dans l'établissement. L'agent spécial Jezzie Flannigan, responsable des services secrets et assignée à la protection de Megan, n'a rien vu venir et est sévèrement blâmée par ses supérieurs.
Message édité par Astro 111 le 20-11-2006 à 12:42:02 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les vieux films de ninjas. | Films tristes |
les séries américaines, pour ou contre ? | "Les derniers jours de Frankie la mouche" B.O |
Séries TV américaines : l'overdose ? | Que pensez-vous des remakes de films catastrophes ? |
Cherche séries TV LAX et The $treet en Français | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
je recherche 2 films: Charlie Bravo et | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Plus de sujets relatifs à : Derniers films et séries que vous avez vu ? |