|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : des films en images de synthèse ??? |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2006 à 14:31:29 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | J'aime bien Renaissance pour le côté très graphique sans le côté "réaliste" d'un Final Fantasy. Message édité par E-Nyar le 21-11-2006 à 14:41:31 |
ulysse dugard | y'a t'il donc des films annoncés qui devraient mettre la barre un peu plus haut que ceux cités plus haut ? --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2006 à 15:10:37 ![]() ![]() |
ulysse dugard | star wars, c'est presque devenu tabou --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Sinon côté des prochaines sorties, y'a Monster House qui m'a l'air pas mal techniquement, par contre pour le reste... il faudra attendre que j'ai le DVD Message édité par E-Nyar le 21-11-2006 à 15:17:46 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Il est déjà sorti en DVD aux US |
Leg9 Fire walk with me | FF m'a pas mal calmé techniquement parlant, oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | En parlant d'appleseed, Ghost In the Shell SAC: Second Gig (la série, pas le film) reprends le même principe de "cellshadisation". Mais j'accroche pas toujours... |
Leg9 Fire walk with me | La suite de Standalone Complex? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | oui |
ulysse dugard | 300 ?!?
Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 21-11-2006 à 15:40:10 --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
floooop | c'est un jeu |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-11-2006 à 15:42:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
floooop | non 300 c'est un film adapté d'une BD mais je ne suis pas sur que ca rentre dans la categorie "film en images de syntheses" car il y a des acteurs en chair et en os |
Leg9 Fire walk with me |
Un comics, de Frank Miller.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ulysse dugard | ok !!!
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
floooop |
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | a scanner darkly, c'est de la roto, c'est pas pareil. y'a quelques element 3d, mais pour le reste, ça rentre pas dans cette catégorie |
ulysse dugard | à l'inverse, de mon coté, je n'avais jamais vraiment pensé à cette tournure qui effectivement parrait ineluctable... on va vers un realisme sans cesse croissant, et c'est là que je commence à me poser des questions...
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic de recherche de series/films | Pourquoi ils ne reouvrent pas le TOPIC Images !! |
[Topic Unique] Pour les fans de Mozinor | les films sur la revolution mexicaine |
Images, Photos, Videos dans quelle rubrique les classer ? | Recherche un site affichant toutes les images d'un répertoire distant |
Comment s'appelle le style de musique accompagnants les films muets? | je cherche des titres de films assez précis |
Nouvelle pub canal+ (images de guerre) | Derniers films et séries que vous avez vu ? |
Plus de sujets relatifs à : des films en images de synthèse ??? |