|
Auteur | Sujet : Verre coca cola mc donald |
---|
Romn |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 17:04:07 |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
kiwi33 | Personne sur Paris ou Ile-de-France n'a de verres jaunes à échanger contre des verres roses ? |
bonenza | A la defense, ils ne donnent que des verres verts ! Message édité par bonenza le 19-08-2008 à 19:08:07 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kiwi33 | Oula, ils sont en retard ou ils reçoivent le stock d'autres Mc Do. |
kiwi33 | J'ai aussi un verre vert, à échanger. |
fayerworks |
Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 20-08-2008 à 10:06:58 |
kiwi33 | Je viens d'apprendre qu'il n'y avait plus de verres à Aquaboulevard. Il sont en rupture de stock. |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 17:02:03 |
Sylar18 | rosemundo si t'as un violet je peut t'en obtenir un ^^ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
fayerworks |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 20:14:35
|
heys | J'échange un verre rose contre un verre vert |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 20:19:50 Sinon j'échange un vert jaune contre n'importe quel verre. Envoyez-moi un message privé |
bonenza | heys, je veux bien le rose contre un vert. Je suis sur Paris aussi. Message édité par bonenza le 20-08-2008 à 20:55:07 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sylar18 | Darwin22300 un violet m'interesse mais j'ai qu'un vert et un gris xD. T'en recherche pas par hasard ?? |
fayerworks |
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 20-08-2008 à 22:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 22:29:27
|
kiwi33 | Je propose un verre bleu contre un verre violet. |
Joshua74 |
|
fayerworks |
Oui évidemment Message édité par fayerworks le 21-08-2008 à 13:45:51 |
sevbruno |
black_hole |
sevbruno | est ce que quelqu un pourrait me dire ou je peux me procurer un rose svp j ai vraiment envie de finir ma collection je les ai tous sauf celui ci |
fayerworks |
C'est un verre de quelle couleur qui te manque ? Message édité par fayerworks le 21-08-2008 à 14:14:10 |
heys | j ai un verre rose je t ai envoyé un MP!!!!! |
sevbruno | oui je t ai répondu hier soir. je suis ok pour un échange contre la couleur que tu veux (gris, bleu ou jaune) car tu as aussi le vert c'est bien ça ?
|
sevbruno | je viens de voir plus haut que tu cherches un vert enfin si tu veux vert c est aussi ok j ai! merci à toi
|
bonenza | Merci Heys, on devait se voir mardi non pour le verre rose contre mon vert ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sevbruno |
fayerworks |
sevbruno | en aurais tu un par hasard ?
|
fayerworks | 2 gris pour moi |
sevbruno | je les ai aussi... donc j attends une réponse de HEYS qui en a un apparement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consommation de coca cola | Coca light et dose maximale ... |
Cafés&Bars : ont-ils le droit de me refuser un verre d'eau ? | Feuilles de coca |
éliminer les rayures sur du verre | COCA + MENTOS |
Teinter du verre ? | eppaiseur verre lunette |
Ou trouver des futs de coca cola?? HELP ME!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Verre coca cola mc donald |