|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Verre coca cola mc donald |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 23:03:49 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ils ont repris? |
kiwi33 | Quoi donc ? L'offre verre coca cola ? Oui, carrément, la pub est passée aujourd'hui. |
raab They drew first blood, not me. | Hier après-midi, au Mac Do de la Rue du Palais à Metz, j'ai eu celui-ci :
|
ZeWalrus |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 20:53:20 |
julien9977 | Bonjour, très sympa l'idée de mettre au courant du changement des couleurs
|
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Ils sont pas top à nettoyer lors de la vaisselle !!! trop profond |
kiwi33 | Je trouve qu'ils sont beaux ces verres ; mieux que les premiers, en tout cas. |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 12:25:43 |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Les verts sont apparus a laval carrefour |
lumi | je les trouve plus jolis que les verres en forme de canette et les verres évasés style coupe de champagne Message édité par lumi le 12-08-2008 à 00:56:47 --------------- |
kiwi33 | Je confirme, c'est bien le verre vert. Je vos fais une photo cette après-midi ou dans la soirée. |
Winpoks | Ca doit plus marcher selon les stocks du restaurants qu'autres choses. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Mcdo Villeurbanne Laurent Bonnevay (en face du restaurant de Greg Coupet) (69), même verre que celui en photo...Et Mcdo affirme que cela change chaque semaine..A voir! --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Ik12 | C'est quoi cette operation? --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | C'est un verre Coca-Cola offert pour l'achat d'un menu maxi best-of --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
julien9977 | je confirme pour les verres verts.
|
Romn |
Misssardonik prévisible a posteriori | vous avez deux ans de retard --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kiwi33 | Julien c'était où ? |
vivie29 Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par vivie29 le 14-08-2008 à 01:38:09 |
vivie29 Carpe Diem | Le rose apparemment a été distribué dimanche & lundi.
Message cité 1 fois Message édité par vivie29 le 14-08-2008 à 01:43:43 |
doper |
|
vivie29 Carpe Diem |
|
soipail |
|
doper | pour info le changement de couleur se fait quand les stocks sont épuisés donc vous pouvez toujours téléphoner aux Mcdo de voitre région (pas aux heures de rush hein hein ) PS: toujours bon à rappeler même si beaucoup le savent: nous ne sommes pas des sous-merdes qui avons foiré notre vie; la plupart d'entre nous suit des études d'un bon niveau. En étant sympa et poli avec, les équipier vous le rendent souvent: coca + rempli, glace mieux faites, hamb offert si trop d'attente... par contre le mec qui arrive d'un air supérieur au telephone et qui nous sort sans même un bonjour en nous tutoyant un truc du genre "tu m'met un menu best of deluxe et t'oublies rien je suis pressé" Message cité 1 fois Message édité par doper le 14-08-2008 à 16:21:15 |
soipail | merci de votre reponse je vais les apler de suite merci ^^ |
doper |
|
Syd51 | parait que ya aussi une version arc en ciel avec la m forme de verre
|
kiwi33 | vivie29, si t'es intéressée, j'ai 2 verres roses. Contacte-moi par MP, pour un échange ou pour un achat.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consommation de coca cola | Coca light et dose maximale ... |
Cafés&Bars : ont-ils le droit de me refuser un verre d'eau ? | Feuilles de coca |
éliminer les rayures sur du verre | COCA + MENTOS |
Teinter du verre ? | eppaiseur verre lunette |
Ou trouver des futs de coca cola?? HELP ME!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Verre coca cola mc donald |