|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendre sa maison (galère ou pas). |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 14:42:42 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
viniw geek repenti | les logements à la vente s'accumulent en ce moment, 13 visites c'est bien ca veut dire que votre offre suscite l'intérêt, mais il y a un hic.
|
niptuck59 |
--------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
niptuck59 | Oui le meme prix mais le délai de vente vari d'une maison à l'autre.
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 14:46:23 |
lola340 | Nous on avait bien galéré pour vendre notre appartement lorsque j'avais changé de boulot et de ville. Bien souvent lorsqu'un logement ne se vend pas, on pense de suite que c'est le prix qui bloque et qui faire fuir les gens. Pourtant si le gens viennent visiter l'appartement, c'est que que le prix leur semblait correct, sinon ils ne perdraient pas leur temps. Au pire, ils se disent "ok c'est un peu au dessus de notre budget, mais on pourra peut être faire une proposition de prix juste en dessous". Des vices dans votre appartement ? Il ne tient qu'à vous de les corriger. Si vous avez des papiers-peints arrachés, des fuites d'eau, des tuyaux tordus, vous vous doutez bien qu'un visiteur va le voir et fera la grimace. Et de suite va se dire "à peine acheté, il va falloir que je perde du temps et de l'argent à réparer tout ca !". Vous feriez de même, et partiriez en courant.
|
niptuck59 | Pour répondre à lola,non il n'y a pas de vice caché ou autre et les peintures et tapisseries sont récentes.
Message cité 1 fois Message édité par niptuck59 le 13-02-2014 à 15:15:16 --------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A toi de voir si tu peux attendre ou pas. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
niptuck59 |
Message édité par niptuck59 le 13-02-2014 à 15:35:50 --------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
arthas77 |
|
niptuck59 |
aout2012 |
|
niptuck59 | Slt
aout2012 | C'est sympas, je m'attendais à pire. Mais sinon la raison est simple voilà .
|
niptuck59 | Merci pour le compliment aout 2012.
Message cité 1 fois Message édité par niptuck59 le 20-03-2014 à 08:27:05 --------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
aout2012 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a même pas la surface totale sur ton annonce. T'as pas un lien vers l'annonce du bon coin ? Est-ce qu'on voit l'arrière ? Le positionnement de la maison par rapport aux maisons d'à côté ? Sur la photo, on a l'impression qu'elle est mitoyenne, c'est le cas ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 20-03-2014 à 10:21:40 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
niptuck59 |
niptuck59 |
niptuck59 |
Message édité par niptuck59 le 24-03-2014 à 08:09:57 --------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
boisse Well...fuck | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=19_s bon cherche pas, ton pb c'est le prix. 175000/70m2 = 2500€ du m2. Les prix sur tourcoing sont plutot de 1500€, cf castorus. D'ailleurs ta maison n'aparaissait pas sur castorus, gros signe quand meme que personne en recherche réelle ne s'y est jamais interessé. Maintenant elle va y etre, et elle va battre le record du prix au m2 juste derriere ca ( au passage en vente depuis 500jours)
moi si je suis acheteur sur tourcoing je vais voir cette belle maison a saisir cause divorce: 25000€ de moins que la tienne pour le double de surface. avec au passage un DPE autrement moins dégueu ( D contre F pour la tienne) Le prix , toujours le prix. Message édité par boisse le 24-03-2014 à 14:47:44 |
niptuck59 | à boisse
boisse Well...fuck |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
niptuck59 |
keos92 This is the way.. |
|
niptuck59 | Slt