|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le topic des chineurs du dimanche !! |
---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 09:02:43 |
ordimans | Si si comme chaque matin
|
eeeinstein Électricien au CERN | Petite sortie hier, acheter dans un lot 5€ un lecteur usb dat 72 avec 6 k7 |
ordimans | Moi ce WE, à part le cable Thunderbolt 2m neuf à 5€, pas grand chose...
|
ordimans | Choppé l'intégrale des contes de la crypte à 4€
|
janga83 | Bien joué, j'ai payé la mienne 10.
|
ordimans |
janga83 | Ah ça je sais pas, peut etre une réédition ?
|
chris500 |
Puis une version plus compacte avec les mêmes 13 DVD --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Shinseiki Poti Blagueur | Petite sortie a la bourse au jouet du village.
Message édité par Shinseiki le 15-11-2015 à 15:39:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 15:39:32 |
eeeinstein Électricien au CERN | j'adore ces cafetières, l'avantage, les gens les brades après avoir acheté des nespressos ou autres.. et ça fait du super café |
allatoja | Message édité par allatoja le 08-05-2016 à 14:56:11 |
Vince-100 | Pareil, j'ai l'impression que ça s’essouffle vraiment cette année... |
eeeinstein Électricien au CERN | ca mets déjà arrivé de scanner un code barre pour des clés btr facom pour faire baisser le prix du vendeur perso ^^ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Vince-100 | Internet a tué les vide-greniers |
cocodu95 | J'ai trouvé ça sinistre, entre les pauvres gens qui négocient pour 10 centimes et les vautours, heureusement que j'avais la glacière pleine |
ordimans | Après, en allant dans le larzav, ou endroit reculé y a moyen de faire des bons coups aussi.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-07-2016 à 12:31:54 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
eeeinstein Électricien au CERN | 4 vg aujourd'hui trouver quelques duplo a 3€ et un camion playmobyl a 2€ |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
cocodu95 | De pire en pire pour moi, je me rend compte que je fais plus d'affaires à 9h00 qu'à 6h00...du coup maintenant grasse mat le dimanche. |
eeeinstein Électricien au CERN | été au vg de ma ville hier soir à 18h quasiment à la fin donc,
|
ordimans |
|
cocodu95 | Chez moi ça recommence ce WE, c'est chiant un dimanche sans brocante |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
bibiwood In Google We Trust |
|
cocodu95 | J'ai arrêté de chercher des JV, ya plus rien, et quand y a le moindre truc c'est hors de prix. Idem pour les vinyls. |
Publicité | Posté le |