|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
MasterGone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 14:25:18 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-11-2024 à 15:07:15 |
chienBlanc | Le chauffage collectif c'est vraiment à fuir comme la peste !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MasterGone |
|
MasterGone |
myock92 |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 18-11-2024 à 16:26:22 |
chienBlanc | J'ai Foncia aussi, et ça se passe bien. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 17:16:26 |
chienBlanc |
meuniere | Copro gérée par Foncia ici. |
Snev | Pour être honnête, on a viré Foncia qui était désastreux pour un autre syndic. Bah c’est pas mieux On se demande même parfois I on a bien fait.
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Pomme Petite olive | Tuiles mécaniques --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Pomme Petite olive |
Tiens d'ailleurs ici, on a des copropriétaires qui réclament des travaux car ils ont des infiltrations dans leur pièce au sous-sol. Car oui, leur bien, qu'ils ont acheté l'année dernière, est un "souplex" La situation est ubuesque: ils ont acheté 4 lots désignés comme un "atelier" et trois caves dans le RCP. Ces 4 lots ont été réunis par de précédents propriétaires: réunion des caves afin de faire une grande pièce au sous-sol, comprenant notamment une salle d'eau, et percement d'une trémie pour relier la pièce du sous-sol à l'atelier avec un escalier, aménagement de l'atelier en appartement. Le tout en mode clandé, pas de déclaration à la Mairie, pas d'autorisation de la copro... Ils ont acheté l'année dernière, 1 mois après leur installation, paf inondation dans le sous-sol. Dans leur acte de vente, tout y est, y compris:
Le copropriétaire est mal fondé à exciper du changement illégal de destination de ses parties pour exiger une étanchéité totale, comme on dit chez moi et pour rester polie.
Message édité par Pomme le 20-11-2024 à 22:37:39 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
MasterGone | Magique |
Pomme Petite olive | Par contre, le truc qui m'agace vraiment c'est que le syndic fait juste le mort face à leurs demandes et relances au lieu de leur expliquer les choses. J'ai tenté de leur faire comprendre leur situation mais ils sont vraiment naifs et on parle pas le même langage ... Et bon, quelque part on a vraiment des infiltrations de façade (en dehors de leur merde de souplex) vu la tache d'humidité dans les parties communes des caves - qui sont restées de simples caves - et la peinture qui gondole en bas du mur de l'entrée de l'immeuble. J'y connais rien mais si y'a un bricolo qui passe par là: une infiltration par le toit ça pourrait descendre aussi bas ? Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 20-11-2024 à 22:56:54 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
chienBlanc |
chienBlanc |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 20-11-2024 à 23:27:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété |