|
Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
---|
renardrouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 12:29:26 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello
--------------- NNiD: Sylfurd |
chris500 |
Par contre, il est souvent possible de négocier avec le fournisseur (Générale des Eaux, Véolia, ...) pour ne pas payer tous les frais d'assainissement. Pas sûr que les assurances prennent ça en compte --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça m'étonnerait. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Peyes | J'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre un compteur mais qu'il ne permettrait alors pas de remettre en cause le partage des charges de flotte (bah tiens !)
|
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Déménager |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est clair que c'est de l'incitation au gachis --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 08:40:47 |
Peyes | Comment cela se passe concrètement?on communique direct au syndic ce qu on souhaite soumettre?combien de temps avant l ag?
|
aout2012 |
|
renardrouge |
|
renardrouge | Leaul |
Peyes | Au contraire je pense que ca peut etre intéressant pour tous d'avoir des feedbacks également quand ils sont positifs |
renardrouge | Va faire une tour sur le site de l'arc ca te donnera déjà ceux ou c'est pas la peine d'aller déjà |
Misssardonik prévisible a posteriori | merci je vais voir --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Shinseiki Poti Blagueur | POurquoi pas toi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Oui je me doute bien mais l'on a pas la taille de sa copro et c'est pour ça que je propose --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Parce que je hais cordialement les trucs administratifs, que je n'y connais rien, que ça me saoûle et que je n'aurais pas le temps Edit : sinon, 2 bâtiments de 6 étages, deux apparts par pallier dans un des bâtiments, 3 par pallier dans l'autre.
Les gens ne viennent déjà pas aux AG, alors des volontaires pour le conseil syndical... Moi on m'a forcée l'an dernier, cette année (sinon il n'y avait qu'une seule personne), je ne pense pas le refaire. Message édité par P'tit Soleil le 15-05-2014 à 23:09:37 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | La présidente du conseil syndical est ultra active. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est dur de rester impliquer quand tu vois que les autres n'en ont rien à cirer. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | et ce faisant tu commences à faire leur boulot --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca m'intéresse de récupérer des pouvoirs pour empêcher certains trucs de passer --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété |