|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos trucs et astuces pour se détendre |
Svensl woof ? | J'en ai marre d'être stressé et tendu toute la journée.
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 18:19:44 |
brandazor | la drogue douce ! |
pooshoo |
|
justin_bridou Motoculture | faire du sport en général, permet de ce changer les idées et se détendre (footing, natation, vélo ) |
Belem | Le matin avant de sortir de son lit prendre 15 secondes pour s'étirer completement en restant sur le dos |
KapweT L'exocet. | Il m'arrive de décompresser en marchant seule dans la ville, ou bien en cuisinant. Et je ne fais ça quasiment que de nuit, je pense que la soirée est le moment propice pour se détendre. A part ça, en règle générale : pas d'appareil allumé, pas de lumière, aucun bruit (boule Quies s'il faut). Je m'allonge, et je "dis" à mon cerveau qu'il a 5-10 minutes pour lui tout seul, au cours desquelles il n'aura à penser à strictement rien, à ne pas se soucier des problèmes actuels quels qu'ils soient, graves ou non. On peut penser que ça ne fait que "repousser" les soucis, mais pas du tout : le fait de tout balayer et de se vider l'esprit permet de bien prendre du recul et d'être requinqué pour rentrer dans le tas à nouveau. Ca marche assez bien, mais j'ai du mal à expliquer concrètement comment je fais. Mais je me sens vraiment plus calme après ça. En fait, je pense que ça doit être le même principe que ce qui a été dit avant "prendre un moment pour soi", et chacun a ses techniques pour faire le vide. Reste à trouver celle qui te correspond le mieux. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 05:49:25 |
pooshoo |
|
KapweT L'exocet. | C'est bien de faire des gatals quand on est énervé.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-07-2008 à 12:23:24 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 12:23:07 |
pooshoo |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-07-2008 à 12:53:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pooshoo |
Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 28-07-2008 à 13:20:10 |
KapweT L'exocet. | C'est vrai que les garçons devraient essayer le combo hammam/gommage/masques/hydratation puis infusion sous la couette devant une série débile. |
Otan beauval c'est clair rainette... | à mon avis ca decrocherait mon appendice génital
Message édité par Otan beauval le 28-07-2008 à 13:54:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
incassable | Une ptite branlette de temps en temps, ca detend aussi ;-) |
KapweT L'exocet. |
KapweT L'exocet. |
pooshoo |
Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 28-07-2008 à 16:09:13 |
popiette | Caliner mes nanimaux et jouer avec eux, pure moment de détente et adieu les tracas Message édité par popiette le 28-07-2008 à 16:24:09 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pooshoo |
|
popiette |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le |