|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les petits trucs qui vous rendent irritable...chez vous! |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 00:33:20 |
-neon- Illuminé | - Faire tomber mon élastique à cheveux dans l'évier Message édité par -neon- le 02-10-2007 à 01:05:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
malix974 | Faire tomber le bouchon du dentifrice dans le lavabo... alors que j'ai plus le ptit couvercle qui se lève / descend là, conclusion j'peux plus le récupérer |
autoclave Heuh... oui... mais non! | raahh voilà c'est exactement ca |
-neon- Illuminé | - Quand ma femme met pose cd ou dvd sur le mauvais côté (coté optique quoi), et qu'elle les fait glisser pour les reprendre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -trouver des croquettes du chat bien gonflées dans la bonde de l'évier (ce co..ard de chat mange sur la fenetre au-dessus) et devoir les ramasser comme autant de gnocchis biens mous et bien dégueulasses le matin au réveil... |
viniw geek repenti | nettoyer le syphon de la douche
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | le magnéto qui rembobine les 10 sec que vous avez utilisées pour vérifier la cassette et vous annonce le zéro... vous enregistrez le premier quart d'heure du film...(rares seront ceux qui comprendront ) |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 01:24:04 |
andhar Vieillir ou mourir | Sortir, fermer la porte, se rendre compte qu'il pleut, rouvrir, prendre le pépin, fermer la porte, se rendre compte 10 mètres plus loin qu'en prenant le parapluie j'ai laissé le GSM sur la commode, revenir, rouvrir, prendre ce putin de téléphone, fermer, faire 50 mètres, se rendre compte que j'ai pas pris le document super important ou le chèque des impôts, revenir .... Rhaaa! Ces jours là, je me sens effectivement irrité! |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | - Au réveil vider une bouteille de lait a 2cm du bol
--------------- < Touch Of P*nk > |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 02-10-2007 à 02:03:58 |
PsykOoO |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Coup d'seche cheveux en speed, de nouveau pret a l'emploi ^^ --------------- < Touch Of P*nk > |
PsykOoO | Se raser avec des foutues lames usées |
andhar Vieillir ou mourir | Pollution nocture ... rare, agréable sur le coup puis chiant! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | - Le tee shirt a l'envers le matin. Puis le devant, derrière.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -s'asseoir pour le petit dej' en donnant un bon coup de genoux dans le pied de la table : 3 bols à moitié renversés |
Herosfrom62 | - Perdre mon téléphone et retourner ma maison pour le retrouver
|
malix974 | Revenir bourré à 3h du mat chez soi en se rendant compte qu'on a oublié les clés à l'intérieur de l'appart.... |
boubougna - de buratta, +de combats | Réaliser toujours avec 30 minutes de retard que j'avais rdv trentre minutes avant, c'est réccurent et pénible |
Prems Just a lie |
the_rainmaker Mâle nécessaire | - Le gel douche dont il faut compresser le flacon pour pouvoir en récolter un peu alors qu'il n'est qu'a moitié vide.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
princesse lili | le fait de perpétuellement me tromper quand je veux brancher le pc sur la tv....
|
malix974 | Quand il te reste 2min avant l'heure à laquelle tu dois quitter chez toi pour pas être en retard... et que ton café est tellement chaud que tu peux pas le boire |
NeoDc Born to be a larve |
- Entré dans la douche, se mouiller, et se rendre compte qu'il n'y a plus de gel douche - Le matin, petit déj, se rendre compte qu'il n'y a pas de jus d'orange au frigo... Message édité par NeoDc le 02-10-2007 à 13:54:42 --------------- demain n'existe pas... |
Prems Just a lie |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | -La montagne de vaisselle en train de sécher qui, tout d'un coup, décide d'adopter les lois de Newton et se répand aux quatre coins de la cuisine
|
phosphoreloaded | - trouver l'éponge gorgée <<d'eau>> (enfin du jus de la casserole bien dégueulasse qu'on a mis à tremper). L'éponge est toute *sproutch* comme si l'eau voulait plus partir aussi facilement et sale de toute façon Ca prend 10 secondes à rincer/essorer pour le suivant quoi
- Se rendre compte que la batterie du portable est à plat Message édité par phosphoreloaded le 02-10-2007 à 21:19:31 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | mettre le téléphone à charger et s'appercevoir 3 heures après (juste avant de partie bosser) que la "multiprise" était en "off" (oui oui! la même multiprise à 2 balles avec le bouton rouge )
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 21:31:48 Balayer la moquette et être obligé de renfoncer toutes les trente secondes le manche parce qu'il se barre quand on force un peu trop pour enlever la poussière |
the_rainmaker Mâle nécessaire | - Utiliser son portable comme reveil, avoir le chargeur trop court et le laisser au bord de la table de nuit parce que la batterie est presque vide, et se prendre les doigts dans le cable du chargeur en voulant le choper pour l'éteindre, ce qui as pour effet de le faire voler et devoir le chercher le matin.
nucl3arfl0 Better Call Saul | Avoir le soleil qui passe dans l'angle mort de mes lunettes de soleil et que ça m'éblouit putain (surtout quand je conduis, c'est le pire !) |
Marl Borrow | Décharger la voiture d'un énorme tas de sacs et d'affaires, et tenter désespérement de la fermer du bout du des doigts sans rien faire tomber, juste par flemme de poser les affaires 2 minutes. --------------- One trip, One noise |
D_omi sourit | ce topic ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 09:32:21
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 09:49:51
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Que pensez-vous des boucles d'oreille sur les petits garçons? |
Les Ongles - Entre petits plaisirs et maladies... | Les trucs qui donnent confiance en soi |
les trucs horrible et simple a attraper | Les grandes marques à petits prix |
Petits Beurs de la TV | Petits boitiers blancs sur les gouttières à Paris |
gagnez un peu d'argent trucs et astuces | Cherche qq'un pour des petits travaux sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs qui vous rendent irritable...chez vous! |