|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Ongles - Entre petits plaisirs et maladies... |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | J'ouvre ce topic sur les ongles, j'ai bien vérifié il n'y a aucun topic sur ce sujet.
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 08-06-2007 à 19:14:01 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 19:04:49 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Illustrations : Onychomycoses non-gratées :
Onychomycose gratée :
Ames sensibles s'abstenir. Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 22-07-2007 à 10:56:00 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
lamourdumoi | Ils se portent très bien merci. Mais c'est quoi les taches vertes ? Des champis ? |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Est ce que vos ongles ont bon-gout ? --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
lamourdumoi |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
lamourdumoi | Mais j'y tiens moi. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Pourquoi les ongles jaunissent avec le temps ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 20:41:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quand on se fait une trace blanche sur un ongle, après un choc. La trace va disparaître au fur et à mesure que la kératine est refaite? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais mais tout le monde n'a pas des champlars sous les ongles non plus hein !
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Sinon voilà une màj des images d'onychomycose grattées en stade final (=le champi a tout bouffé et le bonhomme n'a rien fait, n'est pas allé voir son 2bib) :
Ames sensibles ne pas cliquer. Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 08-06-2007 à 21:05:04 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 20:54:59 Je mange mes ongles et la peau qui les entoure parfois jusqu'au sang depuis près de 15 ans Drapal Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 20:55:17 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 20:58:01 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | J'ai les mêmes pratiques que toi depuis très lontemps aussi, peut-être en plus modérées quand même (quoi que ), enfin bref, tout ca pour dire que j'ai justement attrapé, y'a quelques jours, une infection par le sang, à mon insut, c'était la première fois que ca m'arrivait. Et l'infection a bougé jusqu'à sous l'ongle, et là 15 % de mon ongle du pouce est mort, mais bon c'est fini, c'est traité là .
Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 08-06-2007 à 20:59:55 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 21:01:05
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 21:01:33 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Sicha Juif et Allemand |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 08-06-2007 à 21:10:30 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ne me remercie pas --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Par contre, avec le temps, ça s'améliore, un peu. C'est positif, ça !
Marl Borrow | Ha tiens, j'ai une bizzarerie moi aussi.
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 22:00:28
|
Marl Borrow |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 22:07:34
|
Marl Borrow |
Us socom 2 Force et Honneur. | Est ce que certains ont déja subi une opération pour un ongle incarné ?
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | ongle incarné = bobo, souvent
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ya même des medecins generalistes qui le font --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
kalash nikov | topic interessant mais pourquoi j'arrives pas a cliquer sur les spoilers !!!!!!!! rien ne s'affiche.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les grandes marques à petits prix | Petits Beurs de la TV |
Quelles sont les maladies qu'on peut choper par embrassade ? | Petits boitiers blancs sur les gouttières à Paris |
Cherche qq'un pour des petits travaux sur Paris | risques et plaisirs liés à la sodomie |
[Topic] images de trucs sacrément petits... | [Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]== |
Clips musicaux, à la découverte des petits groupes mal connus | Les petits à faire en fin de soirée |
Plus de sujets relatifs à : Les Ongles - Entre petits plaisirs et maladies... |