bonjour, bonsoir
voici un sujet ouvert a ceux qui souhaiteraient ameliorer leur quotidien
Ci-dessous, une liste de choses que je fais pour ameliorer mon quotidien et ainsi etre moins stresse, plus sur de moi, donc plus epanoui et indirectement qui font gagner plus d`argent.
Daccord il peut sagir de choses banales mais franchement je vous assure qu`on est plus a laise apres au quotidien
Et vous quelles sont vos idees (memes les plus hillarantes sont les bienvenus)
Voici donc la liste
- Je prevois toujours a lavance ce que je vais faire. Meme 2 ans, 1an, 5mois, une semaine, comme ca cela menpeche de faire nimporte quoi, de savoir ou je vais, de mieux anticiper)
- Pour rebondir sur la premiere idee, cela me permet detre plus disponible, plus libre et je peux consacrer comme ca plus de temps a ma copine, ma famille ....
- Je vais sur HFR pour discuter avec des gens car franchement cest bien sur ce forum qon peut echanger des idees avec des personnes interessantes, (cest vrai en plus)
- Je minspire de gens qui ont reussi dans leur vie, jobserve leur maniere de faire et cela me donne des idees. Par exemple pour gagner de largent en bourse, jobserve ceux qui gagnent le plus et je fais comme eux, cela marche souvent
- Je pense toujours a argumenter ce que je dis (dailleur sur HFR, il faut toujours argumenter si on ne veut pas que le sujet soit ferme ou etre banni), comme ca je convaincs mieux
- Quand jai un projet, une idee, je nen parle a personne car sinon cela va me degonfler.
- Jamenage mon chez moi pour etre bien, de temps en temps je modifie certains emplacements (le lit, larmoire...) Histoire de ne pas se laisser aller au quotidien
- Je ne me laisse pas impressionner par ce que disent les autres au bureau, parce que yen toujours qui sont obliges de se rendre interessants alors il faut qu`il raconte des choses
- Je fais du sport regulierement, pour garder la forme et je mange tous les jours au moins un fruit
etc
-