|
Auteur | Sujet : [TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!) |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 01:27:57 |
sakuraba |
|
introid | Salut à tous,
|
introid | Petit UP |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
T'es sûr pour le ressort avant ? EDIT : finalement, en zoomant le manuel sur les figures A et F, on voit le soufflet au niveau de l'avant Message édité par JeffBlagnac le 10-02-2016 à 22:31:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
introid | C'est indiqué sur la boite de la trottinette, ressort avant et suspension arrière.
Message cité 1 fois Message édité par introid le 10-02-2016 à 22:36:50 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
introid | Roues de 205mm il me semble.
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 22:53:25 |
Kelchacalcetype |
C'est celle que j'ai, je fais 2 à 3km par jour en moyenne entre avril et octobre. Message édité par Kelchacalcetype le 10-02-2016 à 23:59:24 |
sakuraba | Irrégulier et pluie => pneus |
jhaampe | Bon alors, me voilà rassurée !
|
Endobzh | Bonjour à tous, J'ai l'intention de m'acheter dans les jours/semaines/mois à venir une trottinette pour, comme beaucoup, réduire mon temps de trajet pour me rendre au boulot. J'ai lu beaucoup de post ici et ailleurs, quelques posts au dessus "jhaampe" semble avoir plus ou moins les mêmes critères et je m'étais également retrouvé avec deux choix devant moi: Hudora Grandes Roues Air 205: A vos claviers ! Merci pour votre temps et vos réponses, bonne journée ! Message édité par Endobzh le 02-03-2016 à 03:41:57 |
sakuraba | J ai une hudora big air dual brake depuis 1 an j ai fait 500km déjà avec et ça roule toujours et souvent sous la pluie
|
Endobzh | J'avoue avoir du mal à voir l'intérêt d'un frein à disque sur une trottinette surtout pour ce que ça rajoute en prix/entretien/gêne du câble+levier de frein |
sakuraba |
|
mikey7796 |
|
mikey7796 | N'ayant pas eu de retour, je me suis commandé la dual brake. Du coup il me reste sur les bras ma Micro Flex Air.
|
fullkenely | J'ai une hudora à pneu + frein à disque et j'ai parcouru plus ou moins 120 km avec en 5 mois. Je conseille les trottinettes à pneus sur sol irrégulier (voir parc avec plein de petits cailloux) et si vous comptez rouler sous la pluie. De plus le frein à disque est plus rassurant sous la pluie, car le frein à pied rallonge considérablement le freinage une fois la roue mouillée. Message édité par fullkenely le 13-03-2016 à 12:40:27 |
merleblanc | ok! oui, mince, effectivement!
|
sakuraba | j ai la hudora dual brake et elle est top.les pièces pas cher comparé à micro. pneus pas mal si bien gonflés. j ai fait 560km depuis que je l ai j ai changé que le pneu arrière. il était dead. c est du costaud et bonne glissé si entretenue. --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
jonjojo007 | Bonjour à tous, On cherche deux trottinettes adules pour se balader dans les villes qu'on visites, plus rapide qu'à pied, donc c'est juste pour les weekend en vacances, mais on souhaiterait quelque chose un peu passe partout (pour les parcs et autre) du coup on serait intéressé par des roues gonfflables. On a lu ce topic, et Décath parlait en juin 2014 ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38349530 qu'ils allaient faire des supers roues non gonflable. Ca a été fait ?
Car sinon on était intéressés par la HUDORA Big Wheel AIR 205 (14005) mais elle est pas donnée. Ce serait pour moi (1.77m / 68kg) et mon amie (1.61m / 52kg). L'achat de chambre à air est facile ? Car j'ai pas trouvé jusque là ? Quelqu'un a un lien amazon par exemple ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par jonjojo007 le 12-04-2016 à 14:20:20 |
sakuraba |
|
chris021 | Bonjour,
|
chris021 | Bonjour,
|
chris021 | Bon, vu que je n'ai pas eu de réponse, j'ai commandé une iScoot X50 pour 72€ livraison comprise sur eBay, provenance Angleterre :
Message édité par chris021 le 07-05-2016 à 21:03:41 |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
chris021 | @krisderennes, elle ressemble à quoi cette sixbros ?
Message cité 1 fois Message édité par chris021 le 10-05-2016 à 16:29:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
>> Choisissez vos desserts !! (nième changement de concept) | APL : quand se font les paiements du mois ? |
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? | GDF : Validation d'un contrat uniquement par téléphone ??? |
[Topik saiske] [Fun] Le vocabulaire | Serai-ce uniquement un hasard? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!) |