|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!) |
fun_olivier | Hello,
Message édité par fun_olivier le 06-08-2013 à 12:49:48 |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 19:29:00 |
fun_olivier | Reservé |
SodeKa |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a un moment, j avais fait une recap sur SFBA sur celles a roues de 200mm et un retour sur ma fliker 3. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-03-2013 à 21:46:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Grubnatz me name is potato | drap |
Grubnatz me name is potato | j'ai encore la trottinette en alu avec roues en gomme style roller que j'ai eu au collège quand c'était la grande mode, je me demande ce qu'elle vaut maintenant |
babajaga Piles ? Nie pisz |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'aurais honte d'en avoir une chez moi mais à chaque fois que je suis au décathlon je me rue dessus --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 01:22:34 |
creatures14 It's me ! | Drap, utilisateur quasi quotidien de trottinette j'avais cherché à l'époque de mon achat sur hfr sans trouver de topic adéquat et sans penser à en créer un.. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
fun_olivier |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Quand j'étais gamin il y avait un gosse dans le quartier () qui avait une trottinette à gros klaxon + grosse lumière. Romain je suis désolé Message édité par babajaga le 23-03-2013 à 22:01:05 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce WE, petit tour en trottinette 3 roues mon fiston (trottinette 3 roues en T de ALDI payée 19€ en soldes au lieu de 38) et moi (trottinette 3 roues fliker 3 payée 49€ en 2010 à Carrefour) : mon fils me pique déjà la mienne, c'est vrai qu'elle va mieux que la sienne.
Message édité par JeffBlagnac le 25-03-2013 à 22:52:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, chez myToys, les trottinettes en 205mm de chez Hudora (ou LaHobba, la MMD de myToys) sont en promo en ce moment : PS : Message édité par JeffBlagnac le 27-03-2013 à 11:55:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fun_olivier | Merci Jeff pour les offres! Cependant, je viens d'acheter la trottinette Hudora RX205 sur Amazon.de a 65€ FDP in. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, toujours dans les modèles en 205mm :
Message édité par JeffBlagnac le 15-04-2013 à 14:01:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | town 7 easyfold, pas de suspension
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
cisko |
cisko |
Je viens d'acheter la town 7xl , pratique mais en montée ca fait bien transpirer , surtout avec cette chaleur Je pense tout de même m'en servir pour aller au taff lorsque j'aurai mon appart à la défense, là ca monte trop pour revenir (hauteur de Saint Cloud) Message édité par cisko le 18-06-2013 à 20:49:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya pas moyen de customisé ces trotinettes avec de meilleurs roues ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cisko |
|
creatures14 It's me ! | Clair que aprés s'etre fait 2 3 frayeur, on fait gaffe au :
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
cisko |
tu en as achetée une ? je prends le vélib désormais, changement d'appart, je suis à Auteuil & c'est un poil trop loin du taff pour y aller en trotti Message édité par cisko le 09-07-2013 à 19:41:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan pas encore, j'attends la town7 a amortisseurs qui devraient sortir ce mois --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | town9 ef pour fin juillet a priori --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vive les trottinettes à petites roues :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Hello,
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'attends (avec impatience) la town 9 Easyfold pour la fin du mois (normalement mais ces connards n'arretent pas de repousser la date): --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elefanc | Je me penche sur ce post car j'ai comme une envie de trottinette. Je pensais que Oxelo était une marque Décathlon, genre les tentes Quecha, et je découvre que non.
Message cité 1 fois Message édité par elefanc le 17-07-2013 à 15:08:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les micro ? avec les petites roulettes de compet' ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elefanc | Non, une comme ça : https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] 5654,d.d2k |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Siron | La micro avec roue de 20 cm est une très bonne trottinette. Ces 3 dernières années j'ai eu la noire avec socle en metal (celle de l'image) que j'ai cassé bêtement en forçant au dépliement (alors qu'il suffit de mettre de l'huile de temps en temps) et maintenant j'ai la bleu avec socle en bois (la flex), et rien à dire, c'est solide, ça roule bien. Je te conseille de prendre un modèle avec garde boue à l'avant (la flex par exemple), car par route humide ça salit vite le pantalon. Pour la vitesse, c'est juste un peu plus lent que le vélo si la surface est bonne. En montée par contre c'est pas super facile je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Siron le 17-07-2013 à 17:22:21 |
elefanc |
|
spacer28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
>> Choisissez vos desserts !! (nième changement de concept) | APL : quand se font les paiements du mois ? |
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? | GDF : Validation d'un contrat uniquement par téléphone ??? |
[Topik saiske] [Fun] Le vocabulaire | Serai-ce uniquement un hasard? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les trottinettes (uniquement celles qui font transpirer!) |