|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Travaux dans l'appart : quand prévenir la proprio? |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 11:05:47 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_rainmaker Mâle nécessaire | http://vosdroits.service-public.fr [...] 1184.xhtml
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
IPADAU | Oui, il faut bien entendu rester dans le limite du raisonnable..mais bon je me rappelais pas de travers donc...j'ai pas grand chose à craindre |
chrissud | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 18-08-2008 à 11:47:01 |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 11:45:26 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 18-08-2008 à 11:50:31 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 18-08-2008 à 12:00:41 |
Du rose sans aucun problème, du rose fluo avec des positions du kama sutra verte pomme avec " REDRUM " écrit en rouge est interdit. J'ai juste bossé deux ans pour un gros syndic, mais si vous en avez déjà discuté dans un précédent article de loi... Et la jurisprudence sur les locataires qui avaient peint leur salle de bain en rouge, ça aussi vous en aviez discuter? Nan parce que je sais que HFR c'est trokikitoudur, mais que ce soit au dessus de la loi, c'est balaise Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 18-08-2008 à 12:03:58 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Taliesim | Et même pour une teinte classique , je vous suggére d'avertir le proprio...C'est de la courtoisie et cela évite d'avoir un proprio énervé lors de l'état des lieux de fin de bail. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 18-08-2008 à 12:06:18 |
Fred999 Rabat-joie | Les trous dans les murs, à l'usage, ça passe si c'est rebouché proprement avant de partir.
|
Taliesim |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 18-08-2008 à 12:27:20 |
BaF - FlOp |
|
Anonymouse |
|
IPADAU | Je confirme, je l'ai appelé et elle m'a donné le feu vert. Elle m'a juste demandé en quoi je voulais le faire, pour pas que ça déplaise à d'éventuels futurs locataires.
|
chrissud |
|
chrissud |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 27-08-2008 à 11:49:14 |
Publicité | Posté le |