Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Train] Numérotation des places dans les trains corail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Train] Numérotation des places dans les trains corail ?

n°4253455
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 23-11-2004 à 13:58:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un aurait un plan d'une voiture corail (de seconde classe) avec les numéros de place ?
 
J'ai rien trouvé d'intéressant à par une explication sur la numérotation des trains mais ce n'est pas vraiement ce que je cherchais.
 
Merci par avance !


---------------
Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 13:58:39  profilanswer
 

n°17878407
specialdj
Posté le 20-03-2009 à 15:56:02  profilanswer
 

Sapristi !
 
Si tu as trouvé la réponse merci de m'en informer c'est un grand mystère pour moi aussi.
Par exemple quand tu prends une place avec les s'miles tu peux demander un numéro, et je voudrais être à côté de quelqu'un qui a acheté le billet normalement mais bon c'est numéroté tellement bizarrement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Train] Numérotation des places dans les trains corail ?

 

Sujets relatifs
Recherche 2 places pour Rammstein au Galaxie d'Amnéville ![sncf] billet de train à tarif réduit non remboursables
qui à des places pour OM PSG 10/11/20046 places om psg 10:11:2004
Help ! voiture sur le train de Madrid à ParisArafat en train de mourir ?
[Canal +] Le trainCherche places pour concert Hoobastank ce soir à Marseille
Où acheter des places de spectacles pour le dome à Marseille ?urgent vends deux places de concert pour brad mehldau
Plus de sujets relatifs à : [Train] Numérotation des places dans les trains corail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR