Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ouvre moi connard!

n°8620776
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-06-2006 à 10:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Déchaîne la fureur.

Nan, j'ai l'habitude avec ce newbie :D
Il se fera ban d'ici 1 mois et revient me refaire la même avec un autre pseudo  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 10:15:04  profilanswer

n°8620789
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-06-2006 à 10:16:38  profilanswer

impressionnant le nombre de topics ouverts et closed d'ericourtois :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8620806
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-06-2006 à 10:18:49  profilanswer

Thordax a écrit :

impressionnant le nombre de topics ouverts et closed d'ericourtois :o

Il faisait pareil avec ses anciens multis: des topics de m*rde (pour reprendre son expression), et depuis que je le lui ai dit il me harcèle avec ça (tu fais des topics de m*rde) à chaque nouveau multi après être banni  :sarcastic:

n°8620819
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-06-2006 à 10:20:02  profilanswer

la buvette a écrit :

Il faisait pareil avec ses anciens multis: des topics de m*rde (pour reprendre son expression), et depuis que je le lui ai dit il me harcèle avec ça (tu fais des topics de m*rde) à chaque nouveau multi après être banni  :sarcastic:

bah no comment ... :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8621210
kwartz
le sale nitos
Posté le 08-06-2006 à 11:07:06  profilanswer

la buvette a écrit :

Ecoute moi bien mon gars ericourtois (courtois ???):
je ne répondrai pas à ton MP, à force ça me saoûle, MP qui d'ailleurs m'arrive alors que ça faisait 2j que je n'avais pas posté, et que je ne t'ai jamais parlé, m'enfin... [:spamafote]

Je vais te répondre ici, vu que tu me parles de ton fameux topic où tu juges les "connards". Te répondre ici cadre bien avec ton topic en effet:
_ je fais des topics de merde ? dommage, je ne fais pas de topic :D
_ j'ai une personnalité de merde ? et toi alors ? et qui te permet d'en juger ?
_ je suis une merde aux yeux d'HFR ? OK  :sarcastic: . Tu es le porte-drapeaux de M.arc  :??:  

Enfin bref, tous tes trucs "tu fais des topics de merde", "t'es qu'une merde", "tu devrais avoir honte de toi", "t'es trop bête", et passage en MP alord qu'on ne s'est jamais parlé, je te reconnais bien là: tu fais toujours la même chose depuis janvier avec tous les multis que tu te fais BAN (Loudiwik, Mau2Phok). On dirait que tout ce que tu penses de toi tu le refoules sur moi.
On se demande qui est le connard  :pfff:  

P.S.: insultes, même en MP, c'est interdit.
A bon entendeur  :hello:

La chance! :love:  
Tu as un master boulet qui t'insultes en MP, je reverai d'en avoir un aussi. :D
Un abruti sur qui tu peux déverser toute ta bile sans aucune retenue, quel bonheur!!

n°8622256
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-06-2006 à 13:20:25  profilanswer

C'est la fête du slip ici à ce que je vois :o

Et bien ça va faire un beau tarif de groupe : 5 jours de ban à tous ceux qui ont jugé opportun de pourrir ce topic en s'en servant de défouloir.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] Les yaourts "maison"[Topic unique] grammaire et orthographe de la langue française
[Topic Unique] Le Luxe ...Qu'est ce que c'est pour vous ?[Topic Unique] Echange images Panini Russia 2018
[Topik Unique] Koh Lanta 6[Topic unique] Hawksley Workman
[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ouvre moi connard!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR