|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ouvre moi connard! |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Bonjour à tous!
Message cité 3 fois Message édité par eroticourtois le 30-05-2006 à 18:24:37 |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 18:13:06 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elles sont intolerables quand elles sont serieuses --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie |
minusplus |
Brad Pitt I want to believe | C'est tolérable quand tout le monde est OK...
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 30-05-2006 à 18:16:33 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
titoune42 Aquaphile |
|
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Pr ma part je dirais que certaines insultes sont tellement devenues courantes qu'elles ont perdu leru valeur d'origine... Non? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 18:19:15 |
minusplus | wé pareil, les insultes me glissent dessus comme la rosée sur la feuille de lotus... |
Zangalou |
|
minusplus |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tinkywinky | Ca me rappelle un BD du "Chat" ou l'on voit le barman et son client s'insulter copieusement. Et cela fini en "semaine de la grossierté : toi aussi participe"
|
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Et les insultes sur vot' mère, vos morts, vos familles etc ça vous met les nerfs ou ça vous passe au dessus? |
Brad Pitt I want to believe | RAB --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" |
Brad Pitt I want to believe | Rien A Battre --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Ok! |
Zangalou | en même temps ca ressemble plus a des vagues 'insultes' qu'a des mots du genre 'enculé' 'fils de pute' 'batard' ou des trucs du genre. Je nomerais meme pas ca des insultes |
Chorma | Idem que Zangalou
--------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
el tihaho 1mposteur |
|
4SpiK qtπ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 22:38:25
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 22:41:24
|
mad butcher | je connais des freres qui se traitaient de fils de pute... devant leur mère! |
Dam468 E=mc² | T'as de la chance d'être aussi con
|
shlavos |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |