|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les yaourts "maison" |
Pkoi5 | Salut! Message édité par Pkoi5 le 21-01-2011 à 11:26:34 |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 14:12:19 |
toede barbatruc | Je pose un petit drapeau, j'ai récupe il y a peu une yaourtière, j'ai plus qu'a en faire --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 31-07-2006 à 10:26:10 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Sachy | drapal / up |
lamered'axela quand l'appétit va tout va | Moi aussi, juste un litre de lait 1/2 éc ou entier et un demi yaourt, ça le fait très bien ... après, je fais un roulement avec un yaourt de la fournée précédente, mais au bout de quelques tours les yaourts deviennent acides, il faut reprendre un "la laitière" ... |
HuguesLeBon | drapal |
Sachy | Je pense que j'aurai du mal a faire rester le mélange entre 37 et 45°C, je vais sans doute acheter une yaourtière, entre 40 et 50 euros sur le net |
lamered'axela quand l'appétit va tout va |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 20:54:44 |
Sachy | J'y avais pas pensé... Et c'est vrai |
toede barbatruc | J'ai tenter des yaourgts au chocolat ..... et bien ils sont tous partis à la poubelle, immangeables
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Sachy |
toede barbatruc |
Sachy | 5 heures je crois, mais la yaourtière doit faire un bip quand tu peux les retirer
|
toede barbatruc | Bah c'est une ancienne version ma yaourtière, elle bip pas je crois.
Sachy | Faisselle c'est pas tout à fait du fromage blanc je crois
|
Pkoi5 | Je branche la yaourtière le soir, et la débranche le matin.
|
Sachy | Quel rayon ? Frais ou avec les laits conventionnels ? |
toede barbatruc | Euuuh rayon frais je crois. --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Sachy | Vous devez habiter dans une région ou il y en a pas loin.
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 16:41:39 |
MasonAge | C'est possible de se débrouiller sans yaourtière ?
|
toede barbatruc |
toede barbatruc |
Sachy | Je vais voir cet aprèm. |
rivotril Soleil cherche futur | Je suis tenté.
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Salut,
|
LaetiWan Le dragon dort... | Je fais un up de la mort, mais je cherche à acheter une yaourtière.
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Spinifex | Nous avons une yaourtière Seb (8 pots) et on en est contents, mais je connais aussi des gens qui ont failli la balancer par la fenêtre. Il doit y avoir un tour de main à prendre. Message cité 1 fois Message édité par Spinifex le 11-05-2008 à 20:29:40 |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
maritoo |
|
maritoo |
|
newbie_argent |
gira |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en fais aromatisés à la vanille ou à la noisette, c'est très bon --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | s'te up de la mort
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
AdeleLDN | Pas de yaourtiere pour l'instant, mais ca me tenterait bien! Il faut compter quel prix? --------------- photo toile |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'en ai pris une, de marque M......x, pour 39.9 roros. Elle a beaucoup de commentaires elogieux, le prix me parait raisonnable, donc achete et recu hier
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Premiers yaourts reussis, sont trop bons
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 20-12-2010 à 23:53:05 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ouvrir une petite maison d'édition? | [Topic unique] grammaire et orthographe de la langue française |
[Topic Unique] Le Luxe ...Qu'est ce que c'est pour vous ? | URGENT : Estimation d'une maison par un notaire = acte payant ? |
[Topic Unique] Echange images Panini Russia 2018 | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topic unique] Hawksley Workman | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) | [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les yaourts "maison" |