|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les yaourts "maison" |
lemo02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 06:57:40 |
cosmospirit Dinde la soude | J'en suis à mon 6eme batch j'affine la méthode petit à petit ! |
Pkoi5 | Une bonne yaourtière 12 pots à moins de 10€ à Carrouf:
|
Sebwap | Sympa, quand tu vois les modèles Seb à 150€ pour la même chose |
stefaninho | Drap je viens d'acheter la même machine mais ici c'était 20€ à Leclerc.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pkoi5 | Finalement, je trouve que la contenance est trop grosse pour mes petits, et j'ai finalement commandé des couvercles pour les pots la laitière.
|
Yupa | Il y a eu un comparatif de Que Choisir sur les yaourtières il y a quelques mois, et c'était la Severin JG 3518, qui se démarquait.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ddlabraguette | Ce concentré de POUIC
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 02-05-2023 à 18:55:48 |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 12:54:48 |
fresiak |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ddlabraguette |
|
ddlabraguette | Tu peut tenter de rallonger un peu l'étuvage |
JohnSmith Executive vice president |
fresiak |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 11-05-2023 à 16:30:56 |
JohnSmith Executive vice president |
Pkoi5 |
|
kley Miaou ! |
|
lopengl | Bonjour. Avez vous de bon ferment et de bon arôme a recommander ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
multimmy ich bin ein quatarien | Je suis bêtement contente du ferment Alsa de base. Avec du lait entier c'est top Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 23-10-2023 à 16:29:28 |
fresiak | +1, je l'utilise aussi et ça donne des bons yaourts. |
Maiar |
|
Pkoi5 |
Maiar |
|
sandatos |
|
fresiak |
|
ddlabraguette |
|
janga83 | Quelqu'un ici a testé les yaourtières qui peuvent faire de la faisselle ?
|
janga83 | Merci, c'est vrai qu'il ne me viendrait pas à l'idée de faire un gateau dedans.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |