|
Auteur | Sujet : Topic de la lutte anti-moustiques |
---|
Shyamalan | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 16:55:23 ![]() ![]() |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | s'enduire de citron tout le corps |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! |
|
CowboyZ | Petite question, la lampe qui attire les moustiques pour les grillés, ca s'appel comment ? c'est éfficace ? |
O_Neill | Un ventilo qui tourne vers le lit => pas 1 piqure depuis le debut de l'ete --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
CowboyZ | http://www.cybercampingcar.com/htm [...] rchand_B3C personne n'a tester ? |
Gnarkill |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 20-08-2005 à 06:58:28 --------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2005 à 10:53:23 ![]() ![]() |
Nabos | des feuilles de noyer aux fenetres et devant toutes les ouvertures |
sebfun |
|
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 21-08-2005 à 19:16:48 --------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
angelium |
Message édité par angelium le 21-08-2005 à 20:41:41 |
romain05 | Euh, une moustiquaire qui se déroule et que l'on place sur la fenêtre, comme un volet roulant, ça existe dans les mobil-homes, mais ça existe dans le commerce ?
|
CowboyZ |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 26-08-2005 à 03:23:03 |
CowboyZ | En AFRIQUE, et il ne suffit pas dece faire piquer pour mourrir ...
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
romain05 | Ce petit anti-moustiques électronique à l'air bien : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=19320
|
msf | La meilleure arme conre les moustiques est le DDT. C'est d'ailleur grace au DDT que la malaria a ete eradiquee en Europe et Amerique du Nord. |
Toonnette |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Toonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 15:21:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 17:07:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 17:09:37 ![]() drap
|
rarerealities | astuce ultime pour lutter contre les moustiques : boire de la bière, cela rend votre peau amère lorsque vous transpirez dans les pays chaud et les repousses donc --------------- Feedback |
Gardavous | Supprimer toutes les eaux dormantes dans un rayon de 200 mètres. |
Gardavous |
|
misterpascal | question |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | deterrage de topak Il y a visiblement des lampes equipées d'un "ventilateur" qui permet d'aspirer / garder captif les moustiques pendant des jours. Jusqu’à ce que l'on débranche la lampe ou qu'il se laisse dépérir... (avec un jeu bonus pour les enfants, voir qui courre le plus vite!) Mais parait il cela reste très barbant : Bruit continu (ils ne connaissent pas les ventilateurs silencieux) + lampe UV donc impossible dans une chambre Quelqu’un a tester ? La citronnelle j'ai utiliser un flacon, effet tres douteux même en versant la moitié du flacon, odeur monstrueuse mais ca n’empêche pas le moustique de piquer férocement apres quelques minutes. Les diffuseurs : Ca semble nécessiter un temps de démarrage (30min ou plus) et une pièce non ventilée sinon tout l'effet disparait ? Et en non ventilé c'est un poil super toxique Message édité par starmindfr le 19-07-2016 à 16:26:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aimerais bien mais je n'ai plus de chauves souris dans mes poches --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |