|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
---|
rahsaan | Reprise du message précédent : Message édité par rahsaan le 28-08-2009 à 18:08:46 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 18:07:47 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour les anglophones, un lien vers mashable sur GWave : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Le wave embarqué chez worpress a déjà son plug-in avant l'ouverture au public. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Les premiers waves dans deux semaines. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sseb22 It is an awful waste of space |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 2 semaines déjà !? ils le veulent pour la sortie de se7en on dirait --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 11:26:11 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
oxman xiii | Encore 11 jours ? ^^ --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 23:38:35 |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 18:38:32
|
crackingod01 | Je flag |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain ça a l'air puissant Mais, question con de la part de qqn qui n'y connait pas grand chose en réseau : est-ce qu'un .... protocole pareil risque pas d'impacter le trafic d'une manière considérablement plus élevée que les bêtes e-mails ? Et aussi éventuellement la charge des serveurs devant heberger et faire tourner tout ca ? Message édité par Juju_Zero le 20-09-2009 à 19:20:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 22-09-2009 à 07:13:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-09-2009 à 17:08:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon, la fin d'IE6, ce n'est pas pour demain. Wave marchera dessus (avec un petit plug-in à charger quand même).
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 18:29:50 Un petit up pour l'arrivée des invites, demain
|
oxman xiii | Google wave, l'agrégateur de réseaux de demain.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ViMx | J'ai demandé une invit ya quelques semaines sur https://services.google.com/fb/forms/wavesignup/ Et je m'étais manifesté en tant que Google Apps user, j'ai bon espoir Ca sert à rien de faire rafraîchir toutes les 2 sec, ce sont ceux qui se sont enregistrés les premiers qui auront des invits... EDIT: Drapoil Message édité par ViMx le 29-09-2009 à 22:26:21 |
oxman xiii | Pareil, mais plus longtemps sur wavesignup, mais je ne pense pas avoir de compte wave contrairement à toi. 100k c'est peu tout de même. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
phosphoreloaded |
|
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 01:40:42
:( |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Peut être 30 septembre 0h00 heure de la côte ouest ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Toujours rien?
|
Joyrock |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Aller plus que quelques minutes et on devrait voir si quelque chose se passer, enfin j'espère.. |
Publicité | Posté le |