|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Thalis Inside ] - j'lui arrache les crocs a la pince ? |
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 01:21:40 |
bozo le clown |
faut le notoyer, et franchement mettre la main la dedans c'est pas jojo |
ZuL | j'ose pas imaginer l'état des dents des clebs qui ont bouffé liquide toute leur vie ...et encore moins leur haleine |
Meganne Féministe Ardant |
si c'est un genre bouledogue c'est normal ces chiens pètent/rôtent à tout va et émettent un ronflement persistant de la mort qui tue --------------- #AOC2024 & #2028 |
FRACTAL |
|
Nico [PPC] |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
ZuL |
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 22:36:44 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Elle continue de ronger ses os? Si ça suffit pas (et que tu as l'âme courageuse ), tu les enlèves à la main, mais ça a intérêt à pas mal bouger, déjà; tu les tires d'un coup, et tu offre à ta toutoute une bonne gamelle de patée pour la récompenser.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ZuL |
|
Bon, ça va bouger vite, alors. La base des dents de lait doivent se fragiliser, donc, il suffit d'attendre un peu que les canines définitives donnent la poussée nécessaire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nico [PPC] |
|
Oulak |
|
Nico [PPC] |
|
ZuL |
|
Nico [PPC] | Beh t'as pas le choix
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 27-04-2003 à 17:57:00 |
Nico [PPC] |
|
ZuL |
Nico [PPC] |
extazy Pom Pom Pom |
ZuL |
Je réclame des droits d'auteur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Regarde-le, il a mis son bô smoking: ce serait dommage de le masquer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Déjà fait. Et mon chien s'est bien rattrapé aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZuL | s'pas la plus belle franchement ?
Message édité par ZuL le 27-04-2003 à 22:44:38 |
Je sais pas mais je suis sûr qu'elle, au moins, répond à ses MP. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZuL |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |