|
Auteur | Sujet : Téléphone fixe n'a plus de tonalité, qd on m'appelle ca sonne occupé |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 14:22:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut un arbitre, mmmmmhh disons warko |
mimette_ | Bon leur réponse :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | demande un geste commercial a ft, disons 1 an de flamby |
mimette_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah essaie de negocier un truk du style un mois d'abo gratis pour la gêne occasionée |
mimette_ | tu crois que c faisable ? apparement ils ont bcp de monde qui les appellent pour le mem pb --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah t'as pas pu jouir de ton telephone pendant x temps, t'as qu'a les menacer d'aller chez la concurence (en dernier recours ) |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 14:36:05 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ | ouais en plus je suis chomaue de longue durée ! si ya moyen d'économier un mois d'abo ca vaut le coup de tenter --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Hafrexx L'antre du diable | T'es sur que ce n'est pas à cause des filtres ffdshow que tu as installé.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
AmiralAckbar Bad seed |
|
alanou HFR certified | Ptet que t'es sur Internet parceque tu as été connectée de force au réseau ? |
GroGro Them or Us. | Gaffe ils t'ont reperée au GPS de ta carte ATX |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
AmiralAckbar Bad seed | |
Janfy Observateur |
T'es passé inaperçu là dessus. |
mimette_ |
Janfy Observateur |
C'est bien ça ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Trefledepique-W |
Message édité par Trefledepique-W le 04-12-2003 à 19:41:03 --------------- Ecouter les paroles de l'homme le plus sage de notre histoire de l'homme ! |
mimette_ |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mimette_ | bon personne n'a d'idée?
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
Ciler |
mimette_ |
|
mimette_ | je v gueuler c clair on sait jms ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un petit ampli qui sonne du tonner ? | Quelle assurance prendre pour son telephone portable |
[Téléphone] Comment débusquer un plaisantin ? | Comment s'appelle le dessin animé avec collage de vignettes sur la tv? |
Le téléphone à pied, ça use le dos | Télé par téléphone ? :/ |
Nouvelle carte sim pour telephone | comment change t on le logo de sont telephone nokia ? |
Un téléphone mobile utilisant le doigt comme oreillette !!!!!!! | Choix d'un telephone portable |
Plus de sujets relatifs à : Téléphone fixe n'a plus de tonalité, qd on m'appelle ca sonne occupé |