|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Téléphone fixe n'a plus de tonalité, qd on m'appelle ca sonne occupé |
mimette_ | Mais internet marche !!!!!
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 13:32:45 |
minusplus | t'as payé FT ? |
pate a pouf | Il est branche ton telephone ? |
ChtiGariX Retraité | Si t'es en RTC tu ne peux pas utiliser à la fois internet et le téléphone.
--------------- Retraité de discussions |
mimette_ | je suis sur adsl merci.
Message édité par mimette_ le 04-12-2003 à 13:35:47 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
phosphorus68 Pseudo à n° | et toi tu peux appeler? |
ChtiGariX Retraité | Si t'es en ADSL : t'as essayé un autre filtre ? --------------- Retraité de discussions |
phosphorus68 Pseudo à n° | 1014 depuis une autre ligne, ils sont payés pour ça, ils le font bien et c'est gratuit |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ville d'origine : aix en provence centre
|
mimette_ | ok je v aller chez le voisin demander si lui a un pb, et sil peut me preter son telephone au cas ou.
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 13:47:18 |
Ex-Floodeur La Source |
jme disais aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ChtiGariX Retraité |
mimette_ | bon alors mon voisin n'a aucun pb. je suis au rdc et lui au premier.
mimette_ | si la ligne est morte normalement jai pas d'internet adsl non ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité |
mimette_ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu as essayé avec un autre téléphone ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ZuL | c'est tipique de la facture pas payée ca... |
mimette_ | j'ai essayé avec 3 téléphone, 2 de moi et celui de mon voisin
Message édité par mimette_ le 04-12-2003 à 14:01:40 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
ZuL |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ZuL |
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 04-12-2003 à 14:13:20 |
mimette_ | v appeler du taff zinkietez pas.
ZuL |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c ton chat kia fait bouffé les cables a defaut de pouvoir sortir dehors il bouffe le cablage .............;; je suis deja en alaska ......... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah ma chatte de sorcière me bouffe bien mon cable noos |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un petit ampli qui sonne du tonner ? | Quelle assurance prendre pour son telephone portable |
[Téléphone] Comment débusquer un plaisantin ? | Comment s'appelle le dessin animé avec collage de vignettes sur la tv? |
Le téléphone à pied, ça use le dos | Télé par téléphone ? :/ |
Nouvelle carte sim pour telephone | comment change t on le logo de sont telephone nokia ? |
Un téléphone mobile utilisant le doigt comme oreillette !!!!!!! | Choix d'un telephone portable |
Plus de sujets relatifs à : Téléphone fixe n'a plus de tonalité, qd on m'appelle ca sonne occupé |