Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Comment s'appelle le dessin animé avec collage de vignettes sur la tv?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment s'appelle le dessin animé avec collage de vignettes sur la tv?

n°1524645
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 20-11-2003 à 22:41:58  profilanswer
 

Je me souviens d'un dessin animé datant du milieu des années 80 (Récréa 2 je pense  :sol: ) dans lequel, le concept, très intelligent au demeurant  :lol: , consistait à coller sur l'écran de la tv des vignettes géométriques que l'on avait précédemment achetées.  
Quelqu'un se souvient-t'il de son nom et pourrait-il m'en dire plus ? (j'ai la mémoire qui flanche  :whistle: ).

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 22:41:58  profilanswer
 

n°1524657
maskagaz
Posté le 20-11-2003 à 22:43:17  profilanswer
 

y'avait un jeu sur la 5 aussi avec une espece de telecommande qu'il fallait plaquer sur l'ecran tv pour gagner des points (system repris apres dans que le meilleur gagne)

n°1524777
manara
Posté le 20-11-2003 à 22:56:46  profilanswer
 

télétactica


Message édité par manara le 20-11-2003 à 22:58:28
n°1526349
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 21-11-2003 à 05:03:36  profilanswer
 

manara a écrit :

télétactica


 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Comment s'appelle le dessin animé avec collage de vignettes sur la tv?

 

Sujets relatifs
ça s'appelle "hero" et ça va faire un carton!Comment s'appelle le film ki pass sur Canal en ce mmt ????
Alphabet allemand : comment s'appelle cette lettre ?le tombeau des lucioles, le plus beau dessin animé au monde !!!!
comment s'appelle cobra dans les episodes avec le baseball ??Comment on appelle la partie qui s'occupe de la direction....
comment s'appelle le fait de confondre droite et gauche ????Cherche titre d'un dessin anime/film d'animation Pleaaaase...
Plus de sujets relatifs à : Comment s'appelle le dessin animé avec collage de vignettes sur la tv?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR